![]()
23/02/2009, 19h51
|
Bonjour, moi j'ai une chatte de 4 ans, c'est une chatte de gouttière que j'ai faite opérée il y a 2 ans pour la rendre stérile. Mon problème est que hier matin, alors que nous étions au lit (je venais de la rentrer à la maison) elle s'est littéralement jetée sur mon bras et elle m'a donc mordue et griffée très méchamment. Elle m'a surprise une 1ère fois alors que je la caressais, je l'ai laissé se calmer 2 minutes et j'ai tenté de la caresser à nouveau et c'est là qu'elle s'est énervée pour de bon.
Répondre
Du coup j'ai bondi du lit et je l'ai remise dehors, avec je l'avoue 2-3 coups de chaussons. Je sais vous allez me dire que c'est complètement nul mais vous auriez vu mon bras !!! Elle l'avait déjà fait une fois, il y a quelque temps, mais moins méchamment, c'était dans les mêmes conditions (dans le lit). Depuis hier matin elle reste dehors (nous vivons à la campagne), elle réclame des câlins dès que je sors, je ne lui en fait que depuis aujourd'hui, hier je ne pouvais pas. Maintenant j'ai un peu peur, je me dit qu'elle pourrait très bien me sauter au visage lorsque je suis dans le canapé, bref je ne sais pas trop quoi faire. Est-ce que que quelqu'un pourrait me donner conseil ? merci |