27/08/2007, 20h31
|
Bonsoir tout le monde
Répondre
Alors je n'ai même pas encore pu vous mettre des photos de Chana mais là, je ne pouvais pas faire sans rédiger un post. Chana, le soir, à son coup de folie est tout simplement E-PUI-SAN-TE ![]() Mais bon je l'adore bien sûr mais elle grimpe partout, elle grimpe sur mes jambes pdt que je suis sur le pc, elle attrape le linge. Elle saute d'un fauteuil à l'autre, essaie de monter sur la tapisserie, etc etc A courir dans tous les coins, elle a carrément fait une figure de skateboard hier sur le pouf du salon, comment dire, vous voyez les pattes sur le flancs du pouf mais tellement rapide qu'elle ne pouvait pas tomber. le pire là, à l'instant où j'écris, c'est qu'elle grimpe sur mes jambres en s'agrippant pour monter, elle mort dans les fils du PC, ... Enfin, ce sont les "bêtises" de chaton (on ne pas dire qu'elle abîme). oh la la, et le soir,elle pétrit ma couette et puis, hop elle s'y attaque :54: là, il semble que j'arrive à la calmer. quand la tension baisse d'un cran, je la met sur le dos et je carresse son pt ventre et elle e calme. Enfin, çà va vous faire sourir mais moi, je n'ai pas connu çà avec Aldo. Ses moments de folie était surtout des courses effreinées. Ahhhh, çà fait du bien qd elle s'arrête A+ :56: |
![]()
27/08/2007, 20h40
|
je comprends ce que tu veux dire
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
nemesis2232
27/08/2007, 21h13
|
Quelle histoire de chaton
Répondre
![]() ![]() Rien de tel qu'une bonne séance de calinou après le sport ![]() ![]() |
![]()
27/08/2007, 21h16
|
Ben moi, Berlioz, en ce moment attaque les tissus. L'autre fois, il m'a mordu à travers ma couette parce qu'il se battait avec elle: je peux vous dire que je l'ai bien senti!!!
Répondre
![]() |
27/08/2007, 21h19
|
oui le calme devient plat vers 1 an je dirais ils sont déjà bien sages
Répondre
![]() ![]() |
27/08/2007, 21h39
|
ohhh la la oui, les orteils sous la couette
Répondre
![]() Mais c'est vrai que les câlins çà efface tout. Et dire, en effet, qu'on regrette presque qu'ils soient sages quand ils sont adultes. Enfin je vais aller voir Morphée mais... porte ouverte ou fermée...? je vais encore craquée je suppose ![]() |
29/08/2007, 09h14
|
oh... on dirait mon chat en femelle!
Répondre
bon je veux pas te décourager... mais il a 8 mois et c'est toujours pareil... le coup du pouf, moi il me le fait sur les mur maintenant... version matrix! il court, bondit sur le mur (ou sur moi!) et cours à l'horizontal dessus! mdr! mdr! mdr! Bon le sinchoir à linge idem... mais forcement 4 kilo il me la casser a forcer de se pendre aux habits! et enfin pour le pc moi c'est les mains... comme la par exemple! lol! bon j'ai trouver le truc... quand il est en crise je joue avec lui , mais avec ses jouets, ses balles, son plumeaux....je lui attire l'attention sur autre chose et en général ça marche, après il passe ses nerfs desus pendant une demi heure et fini par s'écrouler de fatigue en ronronnat dans mes bras! enfin bon t'inkiète pas ca arrive moins souvent quand même à force... bon courage en tous cas! a+ |
29/08/2007, 19h34
|
|
Citation:
![]() ![]() Cà me rassure quand même mais 8 mois min... ![]() J'essaie aussi d'attirer son attention sur autre chose mais çà ne dure pas. Ici j'étais quand même fâchée car elle recommence avec le linge bien que je secoue un journal dans les mains pour la faire fuir mais tu penses, elle reprend de plus belle. Donc, le temps de faire un pt tour sur le forum, j'ai fermé la porte pour un peu lui montrer que çà ne me plaît pas. Mais en même temps faut s'amuser hein ![]() |
11/09/2007, 20h33
|
Tu me rassures et moi qui croyait que j'était la seule à vivre avec GI JANE ou CLIFFHANGER. En fait ca dépend des jours ou de ses bétises.... Pas plus tard que ce matin j'ai retrouvé ma tigresse au plafond (à même pas 3 mois)
Répondre
![]() ![]() Faut dire que j'ai du crépi sur les murs et ca aide... En fait j'ai tellement rigoler que j'ai même pas pu l'engueler... Quelle coquine !!! lool Mais bon, je te comprend, à la longue c'est CREVANT :70: |
11/09/2007, 23h34
|
et bah dis dont ça promet! 3 mois et déjà pendu au plafond!
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
12/09/2007, 01h07
|
Bonsoir tout le monde !!
Répondre
Je ne veux pas vous "décourager", mais Eliott a 2 ans 1/2 et.... ![]() ![]() ![]() |
12/09/2007, 09h06
|
J'ai pas encore eu le droit au rouleur de papier toilette... mais je dois avouer que ca doit être sympa... Mais pas tous les jours quand même...
Répondre
Ce que je préfère c'est quand elle viens auprès de moi quand je me lave et en particulier le bain et que par maladresse elle fini avec moi dans l'eau. Hier soir encore elle m'a fait le coup. Fallait la voir trempée comme un vulgaire rat se cassant la figure sur le parquet parce que ca glissait. Elle tenait plus sur ces petoits cousinnet. Franchement, c'est poilant!!! Le pire c'est qu'elle y retourne à chaque fois!!!! |
12/09/2007, 09h43
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() |
12/09/2007, 10h02
|
Ca peut être un bone idée
Répondre
![]() |
12/09/2007, 10h49
|
![]() ![]() ![]() |
12/09/2007, 11h25
|
De mon côté j'ai un parquet spécial anti eau donc je ne peux qu'admirer le spectacle sans me soucier de mon parquet...
Répondre
Par contre elle ne nage pas, et ne cherche pas a nager, aussi sec elle bondit hors de la baignoire dans la demi seconde qui suit sa chute. Mais quand même, elle me fais bien rire!!! Surtout quand elle sort de la salle de bain à toute berzingue et qu'elle s'explose de partout suite à la perte d'adhérence... Par conte pour le sechage elle gère seule en se secouant de partout surtout ses petites pattes qu'elle agite comme si elle avait du papier tue-mouche collé dessus. Elle s'acharne surtout sur les petites pattes, le reste elle s'en fout. Une fois qu'elle a recuprer l'adhérence, elle revient sur le bord de la baigoire.... ... et rebelotte!!!!!!!! ![]() |
12/09/2007, 12h42
|
![]() ![]() ![]() ![]() |
12/09/2007, 21h31
|
Coucou
Répondre
Et bien moi, sur certaines choses elle se calme. Depuis, j'ai pris l'habitude de fermer la porte de ma chambre et je dors mieux ![]() Et le matin, c'est câlin, câlin et encore câlin. Chose pas facile non plus: elle escalade ma jambe si je ne la prend pas assez vite. Mais qu'est-ce qu'elle grandit ![]() La semaine dernière je l'ai pesée: elle a pris 500 gr en un mois! L'éleveuse dit de faire attention car ses frères et soeurs sont costauds aussi. Enfin, c'est une vraie joie. Elle me manque la journée ![]() |
![]()
nemesis2232
12/09/2007, 21h41
|
moi aussi ma poilu me manque quand je ne suis pas là, je pense souvent à elle. Défois plus que mon chéri
Répondre
![]() ![]() Ralalala on pourrai plus s'en passer. ![]() ![]() |
12/09/2007, 21h47
|
Comme quoi vous aviez raison: je n'oublie pas Aldo mais qu'est-ce que je suis attachée à Chana déjà
Répondre
![]() Mais je vais bientôt déménagé ![]() J'avais décidée de la prendre pour mon papa mais je pense que c'était autant pour moi |
13/09/2007, 08h37
|
ah, c'est pas facil, m
Répondre
![]() mais bon... en cas de déprime, je suis sur que tu recrackera sur une autre petite boule de poile... toute mimi... ah ça donne envie ...imagine une mini chana.... ![]() |
![]()
13/09/2007, 08h37
|
Elle a l'air mignone tout plein ta Chana! Pour le poids, ne t'inquiète pas, elle est en pleine croissance et à ces âges-là, ils ne grossissent pas. Jusqu'à la stérilisation, elle saura se réguler toute seule au niveau de la nourriture. C'est après que les choses se corsent: le manque d'hormones leur ouvre l'appétit alors que les besoins caloriques, du fait de la stérilisaiton et des changements métaboliques qu'elle entraîne, diminue de 20% chez le mâle et de 30% chez la femelle.
Répondre
Il se peut que ta Chana devienne un grand chat. C'est le coup que m'a fait Bethesda. Quand je l'ai adopté, elle a pris 600g en une semaine ! ![]() Moi qui croyait qu'elle serait un petit gabarit, parce qu'elle n'était pas très grande pour un chaton de son âge, je me retrouve avec une géante! ![]() ![]() ![]() |
13/09/2007, 08h41
|
gogo gadget au chat
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
13/09/2007, 08h47
|
|
Citation:
![]() |
15/09/2007, 08h07
|
Merci Solange
Répondre
Oh je vais sûrement craquer un de ces jours ![]() Les parents d'Aldo auront des petits dans 2 mois en plus donc dispo dans 5. Je me pose juste des questions: le cancer d'Aldo me donne qq craintes. Je sais que çà ne veut rien dire mais... |
02/10/2007, 18h37
|
|
Citation:
Hier soir, pesée: 2kg800 ![]() Et quelle chipie toujours. Son surnom: Chanouille la fripouille ![]() |