![]()
09/05/2008, 18h20
|
Bonjour,
Répondre
Ma chatte Babooshka a ses premières chaleurs mais je m'inquiète un peu puisque le bas de son dos est raide. Elle a du mal à se déplacer et émet des bruits bizarres! Je suis allée voir le véto (pour des puces) et elle m'a dit que c'était normal... Je voulais juste vous demander comment se passent les chaleurs de vos femelles... Ont-elles de drôles de comportements? Montrent-elles leur derrière en permanence? Bref, à bientôt! |
![]()
09/05/2008, 20h00
|
salut,
Répondre
il n'y a pas trop d'inquiètude à avoir. ma chatte maya a ses chaleurs aussi et ca vaut le coup d'oeil toujours le derrière en l'air, le vagin dilaté et humide. et les miaulements sans arret, on dirait meme des pleurs de bb. je peux a peine la toucher et aussitot elle relève les fesses, c'est rigolo à voir. ![]() bon courage surtout. pour maya ca dure environ une semaine, et ca revient a peu pres tous les 15 jours. ![]() |
09/05/2008, 20h53
|
alors je te rassure, c'est tout à fait dans les normes, et ça dure un moment
Répondre
![]() ![]() ![]() |
![]()
09/05/2008, 23h40
|
Ne lui donne surtout pas la pilule pour lui faire passer ses chaleurs. C'est très très très dangereux. C'est vraiment toxique et hautement cancérigène chez la chatte....
Répondre
![]() |
10/05/2008, 14h08
|
ouh la la, moi aussi faut que je réagisse car j'ai vécu la même chose il y a peu: ne te fais aucun soucis.
Répondre
Et c'est vrai que çà fait mal au coeur. Mais quel comportement! Beneva a bien décrit la chose, un vrai phénomène. Et écoute Solange car moi je regrette déjà. Je lui ai donné la pillule tellement elle me faisait pitié et après j'ai lu que c'était très nocif. Mais par contre, depuis ces premières chaleurs, plus rien. Cà fait bien un mois maintenant. |
![]()
11/05/2008, 11h40
|
Merci pour vos réponses!
Répondre
Concernant la pilule, j'ai eu l'information à propos de la nocivité... Je ne la lui donnerai pas. Je vais prendre mon mal en patience et Babooshka aussi! A bientôt! |
![]()
nemesis2232
11/05/2008, 17h14
|
Prevoit des boules quièce au cas ou sa miaulerai de trop , c'est ce que je fait quand la mienne est en chaleur.
Répondre
Némésis lève aussi les fesses des qu'on la touche elle se roule dans tout les sens, et se lèche beaucoup et qu'est ce qu'elle miaule. ![]() ![]() Sans compter sur les roucoulement dès que tu lui dit quelques chose, c'est trop marrant au debut après..... moins ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mesdoune
12/05/2008, 08h19
|
Bonjour,Mellecolchique,si tu ne comptes pas avoir des chatons fais la stériliser au plus vite.Beaucoup de chattes ont des chaleurs tous les15 jours,ça devient intenable si elles ne sont pas satisfaites.Et il y a le risque qu'elles séchappent,elles sont souvent prètes à tout pour trouver un partenaire
Répondre
|
![]()
nemesis2232
12/05/2008, 08h33
|
Tu veux faire une portée avec ta chatte ou non?
Répondre
Sinon oui il faudrait penser a la faire steriliser. |
15/05/2008, 08h52
|
Oui d'accord avec solange concernant la pillule et avec mesdoune et némésis à propos de la stérilisation
Répondre
![]() |