Chaleurs, Babooshka fait pitié!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
09/05/2008, 18h20
Bonjour,

Ma chatte Babooshka a ses premières chaleurs mais je m'inquiète un peu puisque le bas de son dos est raide. Elle a du mal à se déplacer et émet des bruits bizarres! Je suis allée voir le véto (pour des puces) et elle m'a dit que c'était normal... Je voulais juste vous demander comment se passent les chaleurs de vos femelles... Ont-elles de drôles de comportements? Montrent-elles leur derrière en permanence? Bref, à bientôt!
Répondre
09/05/2008, 20h00
salut,

il n'y a pas trop d'inquiètude à avoir. ma chatte maya a ses chaleurs aussi et ca vaut le coup d'oeil

toujours le derrière en l'air, le vagin dilaté et humide.
et les miaulements sans arret, on dirait meme des pleurs de bb.

je peux a peine la toucher et aussitot elle relève les fesses, c'est rigolo à voir. Smiley

bon courage surtout. pour maya ca dure environ une semaine, et ca revient a peu pres tous les 15 jours. Smiley
Répondre
09/05/2008, 20h53
alors je te rassure, c'est tout à fait dans les normes, et ça dure un moment Smiley Smiley Smiley 1 semaine !!!
Répondre
09/05/2008, 23h40
Ne lui donne surtout pas la pilule pour lui faire passer ses chaleurs. C'est très très très dangereux. C'est vraiment toxique et hautement cancérigène chez la chatte.... Smiley
Répondre
10/05/2008, 14h08
ouh la la, moi aussi faut que je réagisse car j'ai vécu la même chose il y a peu: ne te fais aucun soucis.

Et c'est vrai que çà fait mal au coeur. Mais quel comportement! Beneva a bien décrit la chose, un vrai phénomène.

Et écoute Solange car moi je regrette déjà. Je lui ai donné la pillule tellement elle me faisait pitié et après j'ai lu que c'était très nocif.

Mais par contre, depuis ces premières chaleurs, plus rien. Cà fait bien un mois maintenant.
Répondre
11/05/2008, 11h40
Merci pour vos réponses!

Concernant la pilule, j'ai eu l'information à propos de la nocivité... Je ne la lui donnerai pas. Je vais prendre mon mal en patience et Babooshka aussi! A bientôt!
Répondre
nemesis2232
11/05/2008, 17h14
Prevoit des boules quièce au cas ou sa miaulerai de trop , c'est ce que je fait quand la mienne est en chaleur.

Némésis lève aussi les fesses des qu'on la touche elle se roule dans tout les sens, et se lèche beaucoup et qu'est ce qu'elle miaule. Smiley Smiley
Sans compter sur les roucoulement dès que tu lui dit quelques chose, c'est trop marrant au debut après..... moins Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
mesdoune
12/05/2008, 08h19
Bonjour,Mellecolchique,si tu ne comptes pas avoir des chatons fais la stériliser au plus vite.Beaucoup de chattes ont des chaleurs tous les15 jours,ça devient intenable si elles ne sont pas satisfaites.Et il y a le risque qu'elles séchappent,elles sont souvent prètes à tout pour trouver un partenaire
Répondre
nemesis2232
12/05/2008, 08h33
Tu veux faire une portée avec ta chatte ou non?
Sinon oui il faudrait penser a la faire steriliser.
Répondre
15/05/2008, 08h52
Oui d'accord avec solange concernant la pillule et avec mesdoune et némésis à propos de la stérilisation Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion