Calins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/08/2005, 11h08
ça depend des jours, il est surtout calin quand il a ce qu'il veut...
Répondre
22/08/2005, 11h42
le mien est l opposé du chat pot-de-colle.
il se prend pour le patron ,
il demande ses croquetes , un coup brosse , a jouer , a changer sa litiere et po un miaou de remerciement
Répondre
Avatar
AurelieFZL
22/08/2005, 13h07
Amande, Artémis et Alpha sont très calins, surtout Artémis.

Féline et Mynos ne viennent à la maison que pour manger et dormir mais se laissent caliner quand même.

Myna aime les calins mais ne vient pas systématiquement les demander, quand elle vient nous rejoindre au lit c'est pour nous pisser dessus. :70:
Répondre
Avatar
22/08/2005, 16h28
biscuit est le chat type "pot de colle".
On l'appelle "hansaplast" Smiley
Répondre
Avatar
22/08/2005, 19h25
Misstic a son p.... de caractère. C'est quand il veut. Depuis le retour de vacances, je n'ai de chat qu'à l'heure des repas et c'est intolérable au bout de 3 jours. Donc j'ai décidé de l'ignorer, je boude, c'est pas moi qui donne à manger.... Bref je fais la tronche.
J'ai toujours aimé le fait d'être "la maitresse" du chat, et le fait qu'il était scotch avec moi mais pas avec les autres. Mais faut reconnaitre qu'il n'est pas pôt de colle en général, et décide de ce qu'il veut donner en tendresse. Un ingrat de base.
C'est un "felix", un chat de goutierre, et j'ai lu dans un bouquin que ça n'était pas les chats les plus calins. Donc si j'en prends un autre (c'est peut-être ça qui lui faut à cet espèce d'ingrat) j'opterai pour un siamois ou une autre race dite caline.
Je l'adore et me mets en 4 pour lui mais faut pas pousser moumoune. Il abuse le bougre.

Clochette en pétard après Misstic le chat le plus ingrat du monde... POUR QUI IL SE PREND ? Moi aussi ça me gonfle de rentrer de vacances et reprendre le boulot flute alors ! :54:
Répondre
22/08/2005, 21h42
Lily est un vrai pot de colle! C'est pas rare qu'en avant-midi, elle vienne miauler devans ma porte ou celle de mon frère et dès qu'on lui ouvre la porte, elle vient tout de suite se coller après nous. Et quand on vient la voir alors qu'elle est couchée, elle nous fait des roucoulements, puis son gros ronron démarre dès qu'on se met à la caresser.

Misty est moins sociable, mais elle choisit ses moment où elle a envie de se coller après nous.

Nos deux anciennes chattes se laissaient caresser toutes les deux, le plus âgée était la plus caline, elle réclamait toujours des cocolles, mais il arrivait que l'autre chatte fasse son discours de la chatte esseulée (avec de longs roucoulements) pour avoir des calins.
Répondre
Avatar
23/08/2005, 18h10
j'aimerai bien avoir deux chats pour qu'ils se tiennent compagnie et pour équilibrer la balance. Misstic fait son cake, décide des moments calins, et est très accaparant. Partager ne lui ferait pas de mal. Qu'il y en ait deux à qui je dise qu'il est mon gros chatounet d'amour.... le rendrait peut-être un peu moins ingrat.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
23/08/2005, 23h49
Citation:
Envoyé par Misstic
j'aimerai bien avoir deux chats pour qu'ils se tiennent compagnie et pour équilibrer la balance. Misstic fait son cake, décide des moments calins, et est très accaparant. Partager ne lui ferait pas de mal. Qu'il y en ait deux à qui je dise qu'il est mon gros chatounet d'amour.... le rendrait peut-être un peu moins ingrat.
En général c'est une très bonne chose d'voir deux chats, ils sont plus heureux et moins caractériels.
Répondre
Avatar
susanaseguin
25/08/2005, 22h37
Ma Poupinette est très caline, mais avec qui elle veut et quand elle veut. Elle adore faire sa sieste avec moi, et si possible dans mon lit, sous les draps, et n'hésite pas à appeler pour qu'on vienne se coucher avec elle, dans le lit! Là, elle embrasse mes pieds, et pas question de bouger tant qu'elle ne l'a pas décidé... Pendant les vacances, c'est sympa, j'en profite pour lire, mais après... Elle fait ça à 5 heures du matin aussi, elle vient se coucher dans le lit et se reposer de ses heures de chasse aux papillons. Par contre la jeune femme de ménage, elle ne l'aime pas, après tout, c'est elle qui passe l'aspirateur, cet engin maudit qu'elle déteste! Elle n'hésite pas à lui donner une petite tape dans les pieds (de la jeune femme de ménage, pas de l'aspirateur) en passant.
Répondre
28/08/2005, 14h12
Mon chat est aussi du genre hansaplast Smiley
Même s'il est en plein sommeil, si je change de pièce il se lève et me suit tout endormi.
Le premier jour où je l'ai ramené à la maison, il miaulait dès qu'il ne me voyait plus, on a dormi lui la tête collée sous mon bras.
Aujourd'hui encore, à 4 mois, c'est sieste tous les deux (quand j'en fait) avec avant et après séance de tétée du drap avec gros ronrons et gros câlins.
Et quand je suis à l'ordi il est évidemment sur le bureau, voire dans mes bras. Un pot de colle quoi, qui ronronne tout le temps.
Un super chat Smiley

http://pollock.over-blog.com/album-47123.html
Répondre
28/08/2005, 18h29
Elliot est très calin ; mais surtout avec sa deuxième mère Amélie, ma femme.

Il est sans arrêt sur elle quand on est au salon pour mâter la télé et il ronronne, puis se met dans n'importe quelle position sans se soucier s'il peut tomber puisque de toute façon il sait qu'Amélie est là.

Quand Amélie n'est pas là, il arrive qu'il vienne sur moi mais pour un temps très court. Il préfère alors s'allonger sur la table basse de toute sa longueur.

Avec moi, c'est plutôt le jeu qui l'intéresse...
__________________
Maylany et Laury
Tabby, Tybba et Pily

http://membres.lycos.fr/laurynet/Banniere_minous.gif


Album photos de Tabby, Tybba et Pily :
Visitez l'album de Tabby !
Répondre
Avatar
29/08/2005, 14h57
kitchouka est très caline,
mon frère l'appelle la méduse, parce qu'on peut la tenir dans n'importe quelle position quand elle fait un calin, elle est toute molle et détendue
ma mère l'appelle le moteur, parce qu'elle fait un boucan dingue quand elle ronronne

mais elle est aussi complètement givrée et fait des sauts sur place de 50 cm de haut, les quatre pattes écartées quand elle me voit arriver de boulot Smiley
Répondre
Avatar
29/08/2005, 16h26
Citation:
Envoyé par mounette
kitchouka est très caline,
mon frère l'appelle la méduse, parce qu'on peut la tenir dans n'importe quelle position quand elle fait un calin, elle est toute molle et détendue
ma mère l'appelle le moteur, parce qu'elle fait un boucan dingue quand elle ronronne

mais elle est aussi complètement givrée et fait des sauts sur place de 50 cm de haut, les quatre pattes écartées quand elle me voit arriver de boulot Smiley
c'est marrant car quand biscuit fait son pain dans mes cheveux le soir devant la télé, je l'appelle "mon p'tit moteur" tellement il ronronne fort Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion