ca veut dire quoi ?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
07/09/2005, 22h31
Voilà,mon chat Gribouille de 13mois vient me rejoindre tout les matins dans mon lit , il ronronne comme un tracteur et n'arrête pas de me morde partout (le nez , le menton , les mains , les fesses , les orteils ....) il le fait + avec moi qu'avec mon homme , il le mord seulement aux mains , est ce que ca veut dire quelque chose ? il fait peut-être ca pour dire que je lui appartiens ou autre ....
Répondre
08/09/2005, 10h41
c est deja un signe d affection Smiley
mais ca veut aussi dire qu il s ennuye tout seul et qu il aimerait que quelqu un joue avec lui ne serait ce que quelque minute
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/09/2005, 19h23
Je suis d'accord avec Bowman. Le fait qu'il fasse ça plus avec toi signifie qu'il te considère comme son maître.
Répondre
08/09/2005, 19h27
Ah ben j'apprend quelque chose!

J'avais remarqué que Salem ne mordait que moi. Il me mordille les doigts depuis que je l'ai. Il adore mon fiancé et qu'il va sur lui en ronronnant pour des calins (et pas sur moi...) il ne le mord jamais, je me demandais pourquoi une telle différence de traitement.

Il se met souvent en planque pour m'attaquer les pieds et ca aussi il n'y a que moi qui y ai le droit....
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
08/09/2005, 20h34
Citation:
Envoyé par Sugar
Il se met souvent en planque pour m'attaquer les pieds et ca aussi il n'y a que moi qui y ai le droit....
j ai du lire ca ds l un des post d Aurelie je crois.
s il attaque les pieds , c est que tu ne t es po sufisament occupé de lui ces derniers temps, il se sent negligé
Répondre
Avatar
AurelieFZL
08/09/2005, 20h38
Le fait qu'il attaque parfois et qu'il mordille, surtout les mains, c'est parce qu'il a envie de jouer, il fait surtout ça avec son maître. Le fait qu'il saute dans les jambes c'est aussi pour jouer et pour attirer l'attention.
Répondre
Avatar
08/09/2005, 20h41
Moi aussi il saute dans mes pieds et m'attrappe dés qu'il sais quand je passe près de lui.
Merci pour vos réponses.
Répondre
08/09/2005, 21h09
mais qd il mord la jambe , c est une tentative desespéré d attirer l attention , non??
Répondre
09/09/2005, 06h29
C'est les orteils qu'il mord, les mollets il s'en fiche. Pourtant je suis toute la journée avec, je joue avec, le caline. Là il est à côté de moi à teter le coussin tigrou. De l'attention il n'en manque pas Smiley

C'est vrai qu'il est très joueur et vif.
__________________
3 félins et 1 canidé : Salem, Syrius, Ilana (amstaff) et Miss Tigrou
Répondre
Avatar
09/09/2005, 15h44
moi j'adore les chats qui sont vifs Smiley , au début je me plaignais car mon minet Dodiche dormait tout le temps , mais je viens d'apprendre que c'était un choc, et maintenant il joue sans arrêt, il saute même sur ma tête Smiley et commence à chipoter avec les cheveux.
Répondre
Avatar
AurelieFZL
09/09/2005, 15h51
Citation:
Envoyé par bowman
mais qd il mord la jambe , c est une tentative desespéré d attirer l attention , non??
Oui, comme je l'ai écrit plus haut. Et c'est pour ça qu'il fait ça essentiellement avec son maître car c'est la première personne de laquelle il attend un minimum d'attention.
Répondre
Lancer une nouvelle discussion