C'est ça les chaleurs ?!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
16/02/2006, 09h00
Bonjour à toutes,


J'ai une petite chatte de 6 mois et ces dernières semaine elle est insupportable, elle grimpe partout, miaule fait ses griffes partout alors que jusqu'à maintenant elle était adorable !

Il faut sans arrêt que je m'occupe d'elle sinon elle miaule c'est une horreur !

Elle a des spasmes au train arrière également... C'est un signe ça je pense non ?

Le fait qu'elle soit si désagréable a t il un rapport avec ses chaleurs ou non ?

Merci pour vos reponses
Angelique
Répondre
Sableutin
16/02/2006, 09h47
Si ta chatte n'est pas stérilisée en effet il se peut que cela soit ses chaleurs Smiley

Tu as deux solutions dans ce cas, l'oppération pour la stériliser ou la laisser avoir ses chaleurs et prendre ton mal en patience Smiley

Pour le fait qu'elle soit désagréable je ne sais pas si c'est un rapport avec les chaleurs...

Voila courage avec ta tite minoutte
Smiley
Répondre
Avatar
16/02/2006, 10h08
et oui les chaleurs chez un chat c'est quelquechose.
Je te déconseille très fortement la pilulle si tu ne veux pas la faire stériliser, c'est de la vraie cochonnerie qui emmène la chatte à la clinique vétérinaire quand elle veillira.
ce genre de cochonnerie donne des tumeurs cancéreuse.
Bien évidemment, des chattes passent au travers mais la chatte de mes beaux-parents a été euthanasiée en octobre à l'âge de 7 ans pour un cancer généralisé à cause de la pilulle.
Alors vaut mieux dépenser 100 € en stérilisation, c'est mieux poour la santé de ta chatte Smiley
Sinon, si tu veux lui faire des portées, il faut prendre ton mal en patience
Répondre
20/02/2006, 11h41
D'après ce que tu dis ça ressemble bien à des chaleurs, mais je ne savais pas que ça pouvait rendre une chatte désagréable. Je suppose qu'elles ne réagissent pas toutes de la même façon.
Bon courage à toi et à Athémisse. Smiley
Répondre
22/02/2006, 05h10
Après avoir eu deux chattes qui n'ont jamais été stérilisées et qui n'ont jamais pris la pilule, je peux dire que oui, c'est lié aux chaleurs!

Quand l'une d'elle, en particulier la plus vieille, avait ses chaleurs, il fallait l'enfermer dans la salle de bain ou dans une chambre vide tellement elle était insupportable la nuit! Mettons que d'entrendre ARRRHHH ARRRRHH ARRRRHH!!! à 3h du matin alors qu'on essaie de dormir, mettons qu'on finit par avoir des visions de méchoui de chat, mdr!

Et maintenant, ça va faire bientôt 1 an que nos deux anciennes chattes nous ont quittés, elles avaient des tumeurs.

Maintenant, nous avons deux jeunes chattes que nous avons fait stériliser vers 6 mois. LA SAINTE PAIX!!!
Répondre
Lancer une nouvelle discussion