bonjour je vous presente

Répondre Lancer une nouvelle discussion
04/06/2007, 17h04
bonjour voila je vous presente le trio qui est né il y a 15 joursSmiley
je les ais mis au monde avec l'aide de Enimia Smiley

cerise 1

domino

Simba
Répondre
04/06/2007, 17h06
[quote="fabie58"]bonjour voila je vous presente le trio qui est né il y a 15 joursSmiley
je les ais mis au monde avec l'aide de Enimia Smiley
il y a Domino,Cerise et Simba Smiley


Répondre
04/06/2007, 17h07
On ne voit pas les photos, il faut bien que tu copies le lien qu'il y a sur la page des photos. J'ai hâte de voir leur petite bouille!
Répondre
04/06/2007, 18h41
Smiley Smiley Smiley Smiley trop trop mignon olala grosse caresses au petit bout de chou
__________________
miaou !
Répondre
TSD
TSD
04/06/2007, 18h42
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
Répondre
04/06/2007, 18h45
Ils sont adorables! Cerise est une femelle? on ne voit passouvent des chattes rousses!
Répondre
Avatar
04/06/2007, 19h02
ils sont adorables... Smiley Smiley Smiley Smiley tu as trouvé de bons maîtres?
Faut que je me calme avec les chatons, c'est terrible. Aujourd'hui, je suis allée prendre des croquettes pour Berlioz à l'animalerie de Bercy et il y aviat arrivage de chatons.
Terrible!!!! deux type persan chinchilla - un des deux était vraiment splendide - et quatre bébés chartreux.... j'avais envie de tous les adopter.... Smiley
bigre, va falloir que je me surveille, sinon je vais finir à la tête d'un vrai troupeau ... de chats mal-éduqués (isn't it Pat'? Smiley Smiley )
Répondre
Avatar
nemesis2232
04/06/2007, 20h40
trop trop chou les chatons j'en veux aussi moi Smiley
Répondre
Avatar
04/06/2007, 20h47
ils sont vraiment très beaux Smiley j'espère qu'ils sont gentils avec leur maman Smiley
Répondre
05/06/2007, 12h18
bien le bonjour de toute mon animalerie lol ;vos chat sont adorable et oui il on un bon maitre cé moi Smiley
oui Cerise est bien une tite femelle Smiley
et ils sont super gentil
a propos des griffes es kon peu les couper? parcequelles sont vraiment pointues?
merci bonne journee
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/06/2007, 13h11
moi j'éviterai de les couper sur un jeune chaton car il sont encore mou mais tu peux leur apprendre a se servir du cratoir de l'arbre a chat.
Il ont quel age tes chatons?
Répondre
05/06/2007, 13h22
super le trio, qu'est-ce que ça donne envie d'en avoir ! trop mignon Smiley
Pour les ongles, je suis l'avis de nemesis, trop petit, ils ne font pas beaucoup de dégâts à cet âge Smiley faut mettre des moufles comme aux bébés Smiley Smiley Smiley
Répondre
05/06/2007, 15h12
Y sont magnifique moi j'adore le plus noir des 3!
Celui avec une grosse tache noir sur la tete ! Smiley Smiley
Répondre
07/06/2007, 11h48
bonjour oké merci les filles ils ont 15 jours
c'est quil sont vraiment tres pointu et que j'ais peur quils se fase mal Smiley
bonne journee a toutes
mon blog spécial mes petites puces a 4 pettes:
http://poupouce16.skyblog.com Smiley
Répondre
Avatar
07/06/2007, 11h52
ne t'inquiète pas, ils ne se feront pas mal. et au pire, si ils se font un peu mal, ça leur apprendra a jouer sans les griffes. ils sont vraiment adorables.
Pour les griffes, en effet, il vaut mieux attendre qu'elles soient un peu plus dures. Mon chaton a un peu plus de deux mois, je lui ai coupé il y a quelques jours car elles étaient vraiment très pointues Smiley
Répondre
08/06/2007, 15h35
bonjour mes amies sont adorable vos tits chats Smiley bonne journee et bon week-end
Répondre
18/06/2007, 13h06
bonjour a vous toutes bonne journee Smiley
voila ma Princess qui a eu ces petits y a 1 mois mnt n'arrète pas de demander a manger Smiley que dois-je faire céder ou garder le ritme normal
merci
Répondre
TSD
TSD
18/06/2007, 14h01
Une chatte qui allaite a besoin de beaucoup manger !!! Ne la prive surtout pas...pour elle c'est à volonté !!!!
Répondre
Avatar
nemesis2232
18/06/2007, 16h02
a volonté pour la chatte qui allaite comme pour les chatons Smiley
Répondre
19/06/2007, 21h15
bonsoir a toutes c'est a partir de combien de semaine le seuvrage parceque la j'ais un des petit qui ma l'air bien évoluer; il court il grimpe il saute et attaque les grand lol Smiley mais voila il a chiper quelques croquette que risque t-il? merci pour votre aide bonne fin de soirée bisss fabienne et ses tresors Smiley
Répondre
20/06/2007, 12h40
Il ne risque rien du tout ne t'inquiètes pas!
Ils ont quel âge là?
Répondre
22/06/2007, 16h15
bonjour a toutes Smiley
mais je suis bien triste l'un de mes trois chats castrer veu tjr faire la loi même envers mes petits bouchons qui cours partous maintenant Smiley
que vais-je faire de lui Smiley je suis obliger de l'enfermer dans la salle de bain ou ils demonte tous Smiley je n'aime pas mais que faire
on ma tjr dit qua tous probleme il y a une solution ,alors si il y en a je suis prenante bisouxxx a toutes et bonne fin de journee
Répondre
Avatar
24/06/2007, 14h03
bah, ça va lui passer à ton gros, et puis c'est peut être normal qu'il essaie de "dresser" les petits... quand berlioz était plus petit, c'était
Bethesda qui commandait. maintenant, il roule des mécaniques, mais on voit qu'elle est encore un peu la chef. de temps en temps, elle lui met encore de vraies baffe pour le corriger, et il est tout penaud. il faut peut être laisser faire le gros chat. s'il ne fait pas de mal aux petits, bien entendu, c'est pas mal qu'ils respectent la hierarchie....
Répondre
04/07/2007, 16h41
bonour a toute mes petites boules de poil vont super bien j'aimerais savoir combien de fois par jour il peuvent avoir de la patée ?
la j'ais commencer par une fois par jour mais dès quils viene dans la cuisine il se dirige vers le lieu ou je depose leur petit gamelle Smiley
bonen soirée et merci
Répondre
Avatar
04/07/2007, 16h44
ils ont quel âge maintenant ?
Le mieux pour eux je pense, serait de leur laisser toujours la gamelle a disposition, comme ça ils mangeront quand ils en auront envie. Quand ils ont jeunes, ils peuvent manger tant qu'ils veulent ! Smiley
Répondre
04/07/2007, 22h08
bien le 14 juillet ils aurons 2 mois Smiley deja
ils évolue bien et ils font les petit fou lol
mais je n'arrive tjr pas a voire si c'est fille ou gars Smiley
merci et bonne soirée
Répondre
Avatar
04/07/2007, 22h14
si tu as la possibilité de nous poster une photo de leur popotin, on pourra t'aider à te dire si c'est des filles ou des p'tit gars Smiley
Répondre
04/07/2007, 22h42
moi ont ma dit que lorsque c'est le chat a trois couleur c'est une fille lorsque le chat en a deux c'est un garçon Smiley je ne sais pas si c'est vrai
__________________
miaou !
Répondre
05/07/2007, 12h30
Tu peux leur donner des croquettes maintenant, c'est meilleur pour leur santé et tu peux donner à volonté je pense!

Choupette, il, est vrai que les tricolores sont toujours des femelles mais en ce qui concerne les mâles ils peuvent être d'une ou deux couleurs et les femelles d'une, deux ou trois ou plus Smiley Regardes ma Moïsha est bicolore et c'est bel et bien une fille! Figue est roux et blanc est c'est un mâle!
On peut reconnaitre le sexe à partir de leur derrière comme dit Enimia.
Répondre
Avatar
nemesis2232
05/07/2007, 13h08
oui les croquettes sont meilleurs que la paté, pour ce qui en ai des tricolors il sont femelle a 90 % mais pour les bicolors ce ne sont pas forcement que des males. Pour reconnaitre un male d'une femelle tules prend tous l'un a coté de l'autre les fesses vers toi, tu soulève la queue Smiley Smiley et tu regarde si les 2 orifices sont trés raproché c'est une femelle si elle sont plus eloigné c'est un male. Regarde les tous en même temps pour te faire une idée et tu trouvera c'est facile. Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion