25/02/2009, 09h31
|
Bonjour à tous,
Répondre
j'ai un chat qui va sur ces 2ans et qui a pour nom Titi, en ce moment il miaule beaucoup pendant la nuit, il lève les fesses et il laisse des petites goûtes d'urines ! Il est en chaleur c'est ça? lool, mais ma question serait: Y a-t-il une solution pour lui faire arrêter tous cela. Je ne veux pas le castrer, car pour le moment nous sommes en appartement au 4eme étage donc il ne sort pas, mais je souhaite déménager et après qu'il se fasse plaisir. J'ai entendus parler d'un médicament qui calme ces envient mais j'ai peur de lui donner. Vous allez me dire va voir le veto, mais moi je ne veux pas qu'il me le castre ! Il n'y a pas un médicament a mamie comme pour nous si on a mal à la gorge on prend du miel avec du lait chaud ! Merci pour votre aide. |
25/02/2009, 12h06
|
Ces fous, les hommes n'osent jamais faire castrer les chats
Répondre
![]() Bon ben saches que sans ça, il continuera à marquer son territoire. Le jour où il sortira, il courira les femelles et aura beaucoup plus de risques d'attraper une maladie mortelle (sexuellement transmissible) comme le sida du chats ou la leucose. De plus, il va se bagarer et reviendra donc à la maison avec des abcès qu'il faudra soigner. Voilà, donc moi je ne peux que ton conseiller de faire castrer ton chat pour qu'il ait une meilleure qualité de vie. Je ne connais pas les médicaments qui peut calmer un chat en rut. Es tu sûr que tu ne confonds pas avec les médicaments qui calment les chaleurs? Ce n'est que pour le femelles il me semble et c'est très cacérigène! |
25/02/2009, 12h57
|
|
Merci, je vais voir avec un vétérinaire.
Répondre
Sur internet j'ai vue ce médicament "Felipil" qui est pour femelle et mal. J'aimerais savoir si quelqu'un la déjà utiliser. Merci, beaucoup Citation:
![]() |
![]()
25/02/2009, 12h57
|
il n'y a rien à part la stérilisation qui peut calmer les mâles en rut
Répondre
![]() tous mes chats sont castrés et ils sont plus heureux ainsi, ils ont une bien meilleure qualité de vie. Tout ce qu'a dit Issy est vrai. De plus ton chat risque de partir durant plusieurs semaines pour courir les femelles et de revenir amaigri et malade |
25/02/2009, 13h02
|
Felipil c'est une pilule pour chattes donc pas du tout pour les mâles!!!!! en plus les pilules pour chattes sont très cancérigènes, dès la première prise.
Répondre
|
![]()
nemesis2232
25/02/2009, 17h55
|
une castration s'impose si tu ne veux pas de pipi partout de bagarre, de chat malade et mal en point a causes des bagarre, ne t'en fait pas tn chat ne se rendra compte de rien!!
Répondre
![]() ![]() ![]() |
25/02/2009, 18h30
|
Quand je vois des messages comme ça pfffffff/grrrrrrrrrr
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais tenter de rester zen... Tu frustres ton chat plus qu'autre chose à ne pas le castrer... Mais en fait je suis fatiguée de répéter sans arrêt les mêmes choses et j'ai passé une sale journée alors tout ce que je peux dire c'est que tu ferais bien de te renseigner sur la condition des chats, d'aller faire un peu de bénévolat dans un refuge ou une asso de protection des animaux (ou de chats !) et d'essayer de réfléchir un peu !!!!! ![]() |
![]()
25/02/2009, 19h21
|
|
Citation:
![]() Allez un peu de bon sens, je suis certaine que tu es quelqu'un de réfléchi ! Prends la bonne décision, pour ton chat (meilleures qualités de vie ) et pour tous ces petits chatons à qui tu éviteras une vie bien difficile (il y en a déjà bien suffisament ). |
27/02/2009, 15h35
|
|
Je pense donc prendre rendez-vous avec le veterinair pour le faire castré.
Répondre
et Citation:
Bonne journée. |
![]()
27/02/2009, 16h55
|
Bonne décision !! Bravo !!!! La gente féline t'en remercie !
Répondre
![]() |
02/03/2009, 12h31
|
C'est une bonne décision, ton chat et toi, vous vous porterez mieux!
Répondre
![]() N'attends pas trop longtemps car une fois qu'ils ont pris l'habitude, si tu attends trop longtemps, parfois ils gardent la mauvaise habitude de marquer leur territoire. |