Besoin et litière

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/08/2006, 10h11
Bonjour,
j'ai eu hier une adorable chatone que j'ai nommé Bohème. Quand on est arrivé chez moi, je lui ai montré directement sa litière, gratter avec ses pattes...De toute la soirée elle n'a pas été dedans.

Et ce matin, en me levant, je me suis rendu compte qu'elle avait ses besoins mais sous un meuble...que faire?

Elle a 2 mois
Répondre
19/08/2006, 13h24
ne t'inquiète pas!
Elle a besoin de s'habituer a sa nouvelle maison!!! Place la dans sa caisse juste après les repas, les chaton ont une grosse envie juste après les repas...
son ancien propriétaire t'avait t il spécifié qu'elle n'était pas propre?
19/08/2006, 13h29
en fait jai pris ses "excrements" et je les ai place dans sa litiere...des qu'elle mange ou boit, je la mets dans sa litiere mais elle en sort de suite...je ne me decourage pas.
La propriétaire m'avait dit qu'elle etait propre, donc Boheme doit etre un peu desoriente.
Répondre
19/08/2006, 13h30
bon, tu a déja les bon réflexes Smiley
Tu fais ce qu'il faut faire, c'est bien.
Les chatons lorsqu'ils sont un peu perdu marquent les endroits où ils vont, leur odeur les rassure.
Continue a la mettre dans sa caisse après chaque repas, si tu la voit commencer à faie à côté la remettre de suite dans sa litière.
Peut-être aussi multiplier les litières (il en existe de petite taille) dans différentes pièces afin qu'elle n'ai pas à cherccher loin lorsqu'il lui prend une envie.

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion