![]()
19/08/2006, 10h11
|
Bonjour,
Répondre
j'ai eu hier une adorable chatone que j'ai nommé Bohème. Quand on est arrivé chez moi, je lui ai montré directement sa litière, gratter avec ses pattes...De toute la soirée elle n'a pas été dedans. Et ce matin, en me levant, je me suis rendu compte qu'elle avait ses besoins mais sous un meuble...que faire? Elle a 2 mois |
19/08/2006, 13h24
|
ne t'inquiète pas!
Elle a besoin de s'habituer a sa nouvelle maison!!! Place la dans sa caisse juste après les repas, les chaton ont une grosse envie juste après les repas... son ancien propriétaire t'avait t il spécifié qu'elle n'était pas propre?
19/08/2006, 13h29
|
en fait jai pris ses "excrements" et je les ai place dans sa litiere...des qu'elle mange ou boit, je la mets dans sa litiere mais elle en sort de suite...je ne me decourage pas.
Répondre
La propriétaire m'avait dit qu'elle etait propre, donc Boheme doit etre un peu desoriente. |
19/08/2006, 13h30
|
bon, tu a déja les bon réflexes
![]()
|
Tu fais ce qu'il faut faire, c'est bien.
Répondre
Les chatons lorsqu'ils sont un peu perdu marquent les endroits où ils vont, leur odeur les rassure. Continue a la mettre dans sa caisse après chaque repas, si tu la voit commencer à faie à côté la remettre de suite dans sa litière. Peut-être aussi multiplier les litières (il en existe de petite taille) dans différentes pièces afin qu'elle n'ai pas à cherccher loin lorsqu'il lui prend une envie. |