17/10/2010, 19h58
|
Bonjour,
Répondre
Je m'adresse ici UNIQUEMENT à ceux/celles qui ont utilisé des implants sur des mâles. Je souhaite faire mettre un implant pour quelques mois à un de mes étalons. J'ai farfouillé sur le web et je n'ai trouvé qu'un produit : le Suprelorin chez Virbac. Voici mes questions : Y-a t'il d'autres marques qui en fabriquent ? Sur quoi l'efficacité des implants est-elle réelle (Marquage ? Libido ? Agressivité ? Harcèlement des femelles ?...) Combien de temps l'implant agit-il réellement (si on ne le fait pas retirer bien sûr) ? Et une fois l'implant ôté, combien de temps après votre étalon s'est-il reproduit ? Merci d'avance |
26/10/2010, 20h44
|
Personne pour me renseigner ?
Répondre
![]() |
26/10/2010, 21h17
|
Désolée, je ne connais pas.
|
Ouh désolée j'avais raté ce post
![]() Je n'en ai pas personnellement utilisé mais Anne l'a utilisé sur Daëlor: au bout d'une quinzaine de jours je crois que les effets se sont fait ressentir: il s'est calmé et n'a plus marqué ![]() Maintenant nous n'avons pas encore le recul pour voir si effectivement il redeviendra fertile et au bout de combien de temps... Voilà ce que je peux en dire.........Anne pourra t'en dire plus ![]()
|
Bien, merci Marie-Cannelle.
Répondre
Je laisse ce post pour voir si j'ai d'autres réponses au bout d'un moment. |
17/11/2010, 11h34
|
Bon alors, j'ai l'avis de plusieurs vétos (les rares qui connaissent et encore plus rare qui posent des implants) mais bien sûr j'aurais aimé avoir le retour des vrais utilisateurs comme moi : les éleveurs. Car c'est finalement là que l'expérience réside...
Répondre
Alors toujours personne ? |