Bagarres de chats !!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
17/05/2009, 20h50
coucou Smiley Smiley
Juste une petit question sur les jeux de nos félins quand il vivent a plusieurs.
Bailey et Darween depuis un peu lors de leur jeu quotidien et courses poursuites dans la maison, et des qu'is se retrouvent en face a face c'est cracha et oreilles baisser donc j'ai un peu de mal a les comprendre alors qu'il s'entendent bien qu'il n'y a pas eu d'incident auparavant, je trouve cette situation bizarre, et ce n'est que lorsque je suis seule a la maison et sur l'ordinateur et que mon compagnon n'est pas rentré du travail Smiley un probleme de domination du territoire Smiley Smiley
j'attend vos reponses et vos conseils Smiley Smiley
Merci
alors là Smileydes fois c'est pas facile de savoir ce qui se passe dans leurs tête,un jeu qui tourne mal et l'un vexé vas vouloir impressionner l'autre en feulant et faisant le dos rond ou un qui insiste alors que l'autre voudrait être tranquille,il suffit qu'il y en as un qui revient de l'extérieur avec une odeur déplaisante pour son copain, ou alors c'est juste un jeu pour impressionner.Du moment que les bagarres dégénèrent pas avec morsures et griffures Smiley"sinon attend que noisette ou un autre membre ayant plusieurs chats te répondent ils sauront mieux avec l'expérience,mais je suis sur que c'est un mauvais passage et qu'ils vont se calmé Smiley
Répondre
18/05/2009, 18h54
Pourtant il vont juste sur le balcon les deux ensembles et c'est au moment du 1/4 d heure de folie, et soit c le petit qui commence ou le grand, c bizarre !!!
Pourtant leur jeu semble un peu violent car ils feulent, soufflent mais si le reste du temps ils s'entendent bien, je pense que c'est leur façon de jouer, ils jouent à la bagarre.
Chez moi, Chiffon et Charlotte jouent souvent à la bagarre mais 5 minutes après ils s'endorment l'un contre l'autre et se faisant mutuellement la toilette Smiley

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
19/05/2009, 18h19
c vraiment bizarre leur comportement car comme les tiens, ils se posent et font se lecher !!! merci de ta reponse noisette, au moins ils ne se battent pas pour le territoire, c'est une bonne chose