Aujourdui rubis est bizarre ...

Répondre Lancer une nouvelle discussion
29/08/2006, 09h56
voila aujourdui rubis fait que miauler, elle ne veut pas qu'on la porte au bras et quand on veut la caresser elle essaye de jouer avec notre main ...et quand on la prends elle s'enfuit a toutes allure deriiere son arbre a chat !
Répondre
29/08/2006, 10h04
elle a la bougeote?
je pense que c'est normal...elle est petite!
c'est peut ètre juste son "quart d'heure de folie"!!!
29/08/2006, 10h46
oui lol elle courait de partout elle saute sur tout ce qui bouge ... mais la elle se calme un peu !
Répondre
29/08/2006, 10h48
tu vois!!! ça n'a pas l'air d'ètre grave!!! Smiley
29/08/2006, 10h51
lol mais ce matin on aurait dir qu'elle savait plus qui j'etais !
Répondre
04/09/2006, 08h19
Smiley Smiley Je ne le pense pas!!
07/09/2006, 01h01
Tu sais, les jeunes animaux aiment bien jouer à se faire peur. Ne t’inquiète pas, c’est normal. Nous aussi enfants, on aimait bien se raconter des histoires de gentils et de méchants. Smiley Smiley
Répondre
07/09/2006, 15h15
Le jeu préféré de luna est que je lui cours après. Elle part comme une fusée se cacher dans une pièce et j'arrive en faisant le plus de bruit possible avec mes pieds au sol. Elle jaillit alors de sa cachette hérissée en poussant des râles très menaçants (elle pourrait faire peur si je ne savais pas qu'elle joue) et repart comme une flèche. Si je ne la suis pas elle m'appelle à l'autre bout de l'appart et quand elle en a assez de jouer, elle s'effondre sur le côté et me tend son ventre à caresser en roucoulant.
Répondre
07/09/2006, 17h21
Vraiment génial ces moments de complicités !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
08/09/2006, 13h41
OUi, quand je pense à la somme de jouets en tout genre qu'elle a à sa disposition ! Même des cannes à pêche ou des plumeaux, jeux interactifs parfaits où le maître participe, mais non elle préfère la course poursuite ou le cache cache
Répondre
Lancer une nouvelle discussion