31/01/2007, 09h28
|
J'ai un petit chat de 7 mois.
Répondre
Pour Noel je suis partie en voyage alors mon chat "squaté" chez ma belle soeur. Depuis son retour il arete pas miauler pendant la nuit. Au debut on pensait qu'il se sent seul donc on lui a laissé rentré dans la chambre(avant il dormait dans le salon et ca lui posait pas de probleme),mais il miaule quand meme. Ca commence vers 2h du matin,ensuite vers 5h il se calme et à 6h il est de retour. Je sais plus quoi faire. Pourtant il à la litiere propore,la gamelle pleine de croquette et l'eau fraiche. Il y a rien qui marche pour le calmer(caresse,punition etc.). Est ce que quelq'un de vous a deja eu les problemes pareil? Merci de toutes reponces. |
31/01/2007, 11h44
|
et
![]()
31/01/2007, 11h49
|
bonjour, ca serait bien de te presenter dans la rubrique presentation des membres, c'est plus sympa de se connaitre!
Répondre
Comme l'a dit Helle, il s'ennuit peut etre....il faut jouer avec lui le soir pour le fatigué et lui mettre des jeux a disposition. Et oui 7mois c'est la pleine adolescence et generalement c'est a cette age la qu'il faut les stériliser! Parles-en a ton véto |
31/01/2007, 11h51
|
![]() Pour les jouets il en a plein a sa disposition-les balles,les souris etc. Je sais qu'il faut l'ignorer mais à 2h du mat crois moi que c'est tres dur.Surtout quand je suis a peine reveillée. On a l'impression que c'est la vengence qu'on l'a laissé chez ma belle soeur. Je pense aussi que c'est le temps de le castré mais ca me fait un peu peur. J'ai entendu trop de mauvais choses,mais je pense que c'est la seule solution. Sinon qu'est ce qu'on peut faire on attendant? |
31/01/2007, 11h58
|
Si j'ai bien compris ton chat est un male, c'est donc une intervention plutôt simple. Il ne faut pas avoir peur, les complications sont très rares. Le jour de l'intervention ton chat sera un peu fatiguée, mais dès le lendemein il sera de nouveau en forme. Tu gagnera un chat plus calme et calin et surtout tu évite qu'il ne commence à marquer son territoire à l'intérieur, ça sent vraiment pas bon!
|
Ne t'inquiètes pas, les castration des matous est un acte très courant pour les vétos, quotidien même !
![]() Castre le non seulement pour les miaulements, mais aussi pour éviter quelques autres désagréments... ( pipi partout, c'est immonde ! ) en plus de ça, comme l'a dit Helle, tu gagnera un mâle plus calin ![]()
|
Oui, la castration évite pleins de désagrément. C'est vite fait et même pas trop cher (cela dépend de ta trésorerie bien entendu). Cela va peut être faire arrêter les miaulement.
La vengeance est typiquement humaine. Les animaux ne se vengent pas (malheureusement des fois...). Donc aucun lien avec ta belle-soeur si ce n'est qu'il s'y amusait peut être plus, je ne sais pas....
01/02/2007, 13h06
|
Sujet déplacé de rubrique.
Répondre
|
![]()
01/02/2007, 14h17
|
aucune inquietude a avoir! il faut pas croire tout ce qu'on te raconte tu sais parce que tu n'es pas sorti de l'auberge sinon!!
Répondre
![]() castre le, tu verras, tu ne le regretteras pas! le mien par mercredi prochain pour la castration! je connais bien mon véto, et j'ai entierement confiance en lui! |