Au secours !! mon chat pisse partout

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
02/06/2006, 17h43
bjr je suis nouvelle sur ce forum, je viens ici parce que j'ai besoin de vos conseil, mon chat a 3 ans , il pisse partout sur le canapé, les fauteuils ......pourtant il est castré je lui change sa caisse tou les 2 jours
si vous avez un chat comme moi et que vs avez trouvé la solution aidez moi
es ce une maladie ? en attendant vos réponse merci Smiley
Répondre
Avatar
02/06/2006, 18h59
je ne peux pas te repondre car je n'ai pas assez d'experience mais je pourrais peut etre te conseiller....
deja ne change pas sa caisse tous les 2 jours enlevent juste les crottes et les "boulettes de pipi".
ensuite tu peux essayer de placer la litiere dans les endroits ou il fait le plus souvent pipi et achete une litiere fermée puis si ca continue va voir un veterinaire qui pourrait te conseiller...
voila pour mes maigres conseils...
Répondre
Avatar
02/06/2006, 21h40
Il y a des chats qui n'aiment pas pas que la litière soit sale, il faudrait peut-être la nettoyer plus souvent
As-tu essayé un diffuseur de Féliway ?
A-t-il des raisons d'être stressé ?
mais surtout à quel age a-t-il été castré ?
Répondre
02/06/2006, 22h52
Il faut aussi faire vérifier rapidement chez ton véto si il n'y a pas un problème au niveau rénal. Cela arrive même chez les jeunes chats. Ton véto peut faire l'analyse sur place, c'est rapide et pourra ensuite de conseiller.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
03/06/2006, 13h02
mon chat a été castré a ses 6 mois je crois ou 5 je ne sais plus, je pense que je vais aller chez le veto c'est + sur, sinon c'est un chat d'appartement il ne sort jamais la semaine que le week end a la campagne , j'ai eu 1 bb mais il avait déja cette manis avant qu'il arrive
Répondre
03/06/2006, 18h43
C'est vrai que même castrés certains mâles continuent à marquer.
MAis il est quand même bon de faire vérifier par le véto sachant que les chats sont fragile du côté rein.
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Lancer une nouvelle discussion