Au secours, mon chat fait pipi sur mon lit

Répondre Lancer une nouvelle discussion
23/08/2018, 01h10
Bonsoir à tous !

C'est plein de désespoir que je viens poster ce message. Mon chat, Baloo, que j'ai récupéré en novembre dernier de la rue, me fait pipi sur le lit systématiquement, dès qu'il en a l'occasion, depuis quelques mois. Je me suis séparée de mon ex en décembre et repris un appartement seule en janvier. Jusque la pas de problème. Je me suis mise de nouveau avec quelqu'un en mai et la .... il n'a cessé de faire pipi sur mon lit ... J'ai été voir une kinésiologue qui m'a dit que c'était du à mon compagnon qu'il n'aimait pas du tout. Ca tombe bien, je me suis séparée de lui. Mais il continue encore et encore. La journée je laisse la porte fermée. Je l'autorise à y rentrer seulement le soir quand je dors. Mais malgré ça rien n'y fait, il m'a même fait pipi dessus à travers la couette.

Je suis retournée voir la kinésiologue mais rien n'y fait, c'est de pire en pire. Je le gronde à chaque fois puisque je le prend quasi tout le temps sur le fait. Je change aussi tot les draps que je lave avec de la lessive et un peu d'eau de javel. Je frotte mon matelas avec du cif et eau de javel puis je le retourne à chaque fois. Je mets également des gouttes d'huiles essentielles de lavande et eucalyptus pour tenter de le dissuader.

Que faire ? Je suis à bout de nerfs et sans solution. J'aime ce chat plus que tout, mais la je suis complètement démunie. Je suis preneuse de toute bonne solution "miracle" qui pourrait l'aider et m'aider par la même occasion.

Mille mercis,

Belle soirée,

Caroline
Répondre
24/08/2018, 16h05
L'eau de javel les attire comme les mouches, ils adorent l'odeur. Donc, déjà la supprimer. Je peux comprendre le soucis, je l'ai vécu avec ma première minette toujours sur les affaires de mon ex qu'elle ne supportait pas, car pour elle c'était un intru dans notre vie lol

Le vinaigre blanc, bicarbonate et jus de citron fonctionnent bien pour élimer l'odeur et ne plaisent pas trop au chat.
Répondre
15/11/2018, 12h06
Pourquoi vous devez aller demander conseil à un kinésiologue si vous auriez dû demander au vétérinaire il y a longtemps. Il peut s'agir de problèmes de santé de votre chat et vous avez une kinésiologue?

Dernière modification par Loonablue ; 16/11/2018 à 12h28. Motif: lien externe anglais
Répondre
Lancer une nouvelle discussion
Discussions similaires
Discussion Forum
help mon chat fait pipi dans mon lit!!!!!!!!! Comportement & Éducation
Mon chat de +-1an fait pipi partout HELP Comportement & Éducation
Le chat qui fait pipi partout Comportement & Éducation
Mon chat fait pipi partout Autres sujets
mon chat fait pipi partout Comportement & Éducation