Chats qui miaulent fort très tôt tous les matins

Répondre Lancer une nouvelle discussion
01/05/2005, 07h39
J' adore les chats, alors pour mon aniversaire en octobre ma femme m'en a offert 2 un male et une femelle frere et soeur!
Pour dormir nous les enfermons dans la cuisine avec nouriture, caisse a chat jouets....Ils sont calme jusqu'a 5h et làc'est la sérénade ils n'aretent pas de miauler. On à essayé de le faire dormir avec nous mais ils ne dorment pas autant que nous, donc ils dorment a nouveau dans la cuisine.
Nous nous sommes dit qu'une fois castrer et stérilisé ils se calmerai peut-etre, a six mois et demi nous l'avons fais. Aucun changement....
Ils miaulent toujours encore, de plus en plus fort et plus en plus tot. Mon couple est en danger et mes voisins craque!!!!!
Donnez moi des tuyaux, autre que de m'ne debarraser, car ce pas ce que je souhaite!!!!
Merci d'avavnces a tous!!!!
Répondre
Avatar
01/05/2005, 09h24
bonjour et bienvenue Smiley

5 heures du mat, c'est l'heure où Biscuit vient attaquer mes pieds s'il est avec nous dans la chambre.
Malheureusement, les chats sont nocturnes et tu ne pourras absolument rien faire.
est-ce qu'ils sortent ? Sinon ouvre leur la porte.
Il fallait réfléchir aux conséquences avant de prendre des chats, ce n'est pas un chien et ça n'obéit pas au doigt et à l'oeil.
Tu es obligé de subir
Répondre
Avatar
AurelieFZL
02/05/2005, 16h55
Bonjour,

5h, c'est également l'heure où le persan se réveille et me saute dessus dès que je bouge, et l'heure où les autres rentrent de dehors (voir "chat em..." dans "humour" pour l'anecdote) et viennent sur les lits.

Laisse leur accès à toute la maison, y compris la chambre. Ils joueront un peu puis se calmeront au bout d'un moment. Quand on n'est pas habitué on se réveille quand le chat arrive, après on ne s'en aperçoit pas si on dort profondément.

Quel âge ont-ils maintenant?
Répondre
Lancer une nouvelle discussion