![]()
23/06/2006, 10h29
|
Merci TSD lol, mon ami est informaticien alors bon ;....
Répondre
Des moments de tendresse, je sais pas si on peut appeler ça comme ça, mais parfois ils se couchent l'un en face de l'autre, à distance respectable, et jouent avec leur pattes, c'est du gentil comme tout, mais ça se termine souvent en Pixel qui déboule sur Gally .... m'enfin c'est mimi quand même .... Pour le moment Pixel est en train de faire un drôle de bruit, une sorte de roucoulement pasque Gally est oqp à jouer (elle trouve à jouer avec n'importe quoi, il lui en faut peu pour s'amuser) alors on dirait que Pixel est frustré qu'elle joue pas avec lui(c'est l'impression que g) En fait, elle le repousse, elle préfère jouer toute seule vu que ça se termine souvent avec violence ... enfin ce sont toujours mes impressions ... Nous avons du aménager une litière improvisée pour Gally vu qu'elle dort seule dans le couloir, et elle recouvre pas bien ses crottes, hier Pixel a recouvert ses crottes, je sais pas si c'est pasqu'il sentait l'odeur et que ça le dérangeait ou si c'est pour l'aider .... Enfin voilà, je sais pas trop quoi penser, je me dis que ça s'améliore, mais bon j'ai toujours peur des moments violents .... |
23/06/2006, 11h51
|
Je retrouve le meme comportement chez les miens. Berlioz joue avec tout ce qu'il trouve, et c'est souvent dans ces moments où il est bien occupé que Scarlett vient l'ennuyer.
Répondre
Et pour les crottes c'est pareil, Berlioz n'enterre pas bien et j'ai déja vu Scarlett les enterrer après son passage. Je pense que ça va s'arranger entre Pixel et Gally. C'est vrai ça fait un peu peur quand ils se bagarrent, je n'aime pas ça non plus, mais il faut leur laisser le temps de s'habituer, Gally est toute nouvelle encore. |
23/06/2006, 12h18
|
Figue donnait des coups de pattes aussi au début et même quand Zorro miaulait, il ne la lachait pas...c'est là que j'ínterviens. Mais je pense que pixel va comprendre dans un peu de temps que Gally est plus petite et plus fragile... patience
Répondre
![]() |