![]()
AurelieFZL
31/05/2005, 22h24
|
Hier soir je suis allé chercher Artémis, un persan bleu de 9 semaines. Il est très mignon et très éveillé.
Répondre
Avec les autres chats c'est encore difficile. J'ai 5 chats: Artémis, Amande (persan blancde 3 mois et demi), Maya (européenne), Féline (croisée européenne et siamois) et Mynos (siamois). Féline essaye de lécher Artémis mais il a peur. Amande est jalouse et lui crache et lui grogne. Maya l'ignore (elle ignore aussi Amande). Mynos le renifle et s'éloigne quand Artémis crache. Artémis mange et boit normalement, il va dans sa litière et est très affectueux avec moi. |
![]()
01/06/2005, 06h33
|
visiblement, c'est amande qui pose problèmes.
Répondre
il faut les laisser s'habituer |
01/06/2005, 08h39
|
Essaies de nous mettre des photos de tout tes chats, quant à Amande elle va s'habituer en plus elle est toute jeune alors ça devrait aller vite.
Répondre
![]() |
01/06/2005, 09h35
|
Tout cela me rappelle il y a un mois quand Arès est arrivé à la maison. Avec Amande, comme elle est jeune je pense que cela devrait très vite bien se passer.
AurelieFZL
01/06/2005, 19h05
|
Tout va déjà mieux entre Artémis et Amande: ils jouent ensemble, partagent la gamelle et la litière et ne se crachent plus ni ne se grognent plus.
Répondre
Je pense qu'Amande a mal accepté Artémis au départ car elle était très proche de moi. Pour les photos, en ce moment je me connecte sur le pc de ma mère car le mien est mort, j'ai commandé un portable, normalement je l'aurai demain. Dès que j'aurai récupéré mes données que j'ai sauvegardées, je mettrai les photos. Je vais aussi demander à ma belle-soeur de me faire un site pour la chatterie où je mettrai des photos de tous mes chats. |
01/06/2005, 20h37
|
Et bien voilà ils sont devenus copains
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
AurelieFZL
01/06/2005, 22h51
|
Comme j'ai dit sur un autre sujet, quand j'aurai reçu mon portable et récupéré mes données.
Répondre
Après, pour Amande et Artémis, ils vont bien s'amuser ensemble, moi un peu moins quand ils vont se courser dans toute la maison en renversant tout sur leur passage. Mais ils sont tellement mignons... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |