arrivé d'un nouveau chat - pb de cohabitation (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
Avatar
29/09/2009, 10h39
Chat miauleur, j'ai acheté la mienne sur Ebay ! Elles ne sont pas mises en vente en enchères, mais en achat immédiat. Tu peux faire confiance, le vendeur est génial. J'ai eu ma canne à pêche avec plusieurs pendants différents, et les chats l'adorent ! Avec ça tu peux faire jouer tous les chats, même ceux qui sont encroutés Smiley quand je la sors ils sont comme fous. En plus le vendeur avait mis dans le coli une petite souris en cadeau à l'herbe à chat ! cela vient des états unis mais en 10 jours c'était arrivé Smiley
En tout cas c'est la canne à pêche la plus solide que j'ai eu, toutes celles que j'avais eu avant n'avaient pas résisté aux assauts de Potiron ... je te conseille vivement de l'acheter sur Ebay, si tu veux que je te dis le vendeur chez qui je l'ai eu, demande moi, je t'enverrai le lien en mp.
Répondre
29/09/2009, 16h17
Merci beaucoup, Enimia! OK, ce n'est pas aux enchères. Je ne connaissais Ebay que pour ça, alors je ne comprenais pas. Je veux bien le lien!... Va falloir convaincre M... *Soupir*. Dire que je viens juste de gagner le combat pour les balles à croq...
Répondre
10/10/2009, 14h50
Ah les souris à l'herbe à chat, c'est l'extase pour mes minous!!!! On en avait acheté 2 à l'expo féline et Bono aimait tellement qu'il a fini par en manger une partie!! J'ai dû les jeter... Smiley Smiley
Répondre
10/10/2009, 22h31
jamais essayer les jouet a l'herbe a chat, léo n'est pas fan de jouet pour chat a par les cannes a pêche (et encore a petite dose) alors vue le prix que ça coute j'ai jamais oser essayer de peur d'acheter encore un truc inutile !
ça marche vraiment même sur les chats pas fan de jouet pour chat ? cette herbe qui les rend fou les incite vraiment a jouer avec le jouet qui en ai imprégné ? (car je connais léo si vraiment il aime l'odeur il va rester le nez dessus pendant des heures mais pas forcement jouer avec Smiley )
Répondre
13/10/2009, 11h51
Bonjour,

Après quelques semaines, voici des nouvelles concernant la cohabitation de mes 2 chats.
Il y a vraiement des progrès : Morphé attaque beaucoup moins Yumi (je pense que ce sont des attaques avec l'esprit de jeu et non de rivalité) et Yumi a repris de l'assurance. Il vient plus souvent vers nous et il est beaucoup plus détendu.
Il arrive même que Yumi cours vers Morphé pour faire mine de l'attaquer et s'arrête au dernier moment pour fuire et éviter la contre-attaque de Morphé ! J'ai l'impression que c'est du jeu pour les 2 chats.
Autrement, il arrive qu'ils dorment sur le même canapé, qu'ils boivent ensemble dans le lavabo, et qu'ils utilisent le disributeur de croquettes tous les 2 en même temps !
Je suis rassuré car la vie de Yumi est redevenu plus sereine et peut-être que les deux vont finir par être amis !
En tout cas, merci beaucoup pour vos avis et conseils.
Répondre
13/10/2009, 14h22
comme on dit : il faut laisser du temps au temps, heureuse que ça s'est amélioré Smiley
Répondre
13/10/2009, 15h06
salut ciril,

ça ressemble bien à une intégration réussit !

S'ils font des choses ensemble c'est que c'est tout bon, ils se supportent, nous la petite voudrait bien dormir avec le Bazile mais il n'est pas encore prêt à ça alors il l'a pousse dehors :53:
Répondre
13/10/2009, 16h29
Je suis contente de ces bonnes nouvelles! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion