23/12/2007, 20h42
|
Au début je pensais qu'il voulait jouer avec moi mais là je doute !! c'est des tout petit cris il se met sur les flan et me regarde!!
Répondre
Ca veux dire quoi ? vos chats le font ils aussi ? |
23/12/2007, 21h00
|
Il veut peut-être des caresses???
Répondre
ou alors il a mal quelque part et il essaye de te le faire comprendre??? |
23/12/2007, 21h36
|
charly fait la même chose tout les matins quand je me lève et que je vais dans le salon il s'allonge de tout son long sur les flancs et se met juste devant moi à mes pieds et il a toujours fait sa il miaule des fois mais pas tout le temps
Répondre
![]() ![]() |
23/12/2007, 21h42
|
j'opte vraiment pour le jeu parce que là on vient de jouer et voila c'est fini !!! il peut jouer seul !! Quand j'arrive du boulot il tourne sur chacun de ses flancs et ronronne il attend des caresse. je m'assois et il fait le tour en se frottant, il monte sur mes genoux, fais des caresses avec ses pattes, joue avec mes cheveux. En fait il dort devant la porte et quand j'arrive ben il est là !!!
Répondre
![]() |
23/12/2007, 22h03
|
hoooo c'est trop mignon
Répondre
![]() ![]() |
23/12/2007, 22h21
|
oui il est super tendre même le matin il est tout tendre il me fait des caresses avec ses pattes sur les joues !!!! ou bien il attends que je sois réveillé pour jouer bon sauf avec mes cheveux mais ca vas a vas je crains pas !! !! avant c'était quand il voulait !! je suis impressionnée par tant de douceur !!!
Répondre
|
23/12/2007, 22h29
|
mon charly dort pas avec moi (il fait que jouer et me laisse pas dormir lol) mais il vient me réveiller tout les matins il se met à coté de moi me lèche et me donne un petit coup de patte genre lève toi puis miaule
Répondre
![]() ![]() |
24/12/2007, 17h40
|
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]()