Après un passage chez le véto, il a un comportement bizarre

Répondre Lancer une nouvelle discussion
13/05/2009, 14h09
Bonjour bonjour,

J'ai emmené hier mon chat mal de 2 ans chez le vétérinaire...
Verdict : fracture à un doigt à cause de 2 morsures... 3 'chances' sur 4 de devoir lui enlever...

C'est un mal qui va assez loin et ne rentre à la maison que 2 ou 3 fois par jour...

Le véto m'a dit de le laisser à l'intérieur pour ne pas que son pansement s'enlève et que la blessure s'agrave (jusqua vendredi).
J'ai donc mis le chat dans ma chambre, mais depuis hier, il ne mange plus, ne va plus a la litière, il devient très violent il se 'cogne' sur la porte et la fenetre pour sortir...
Il reste sous mon lit, et il a lair appeuré den sortir...

Il a des médicaments à prendre, impossible de lui donner car je narrive pas a lattraper sous le lit... Il ne mange plus, ne boit plus et ne va pas faire ses besoins...

J'ai un peu peur...
Répondre
13/05/2009, 14h33
as tu essayé de lui donner ses médicaments dans de la nourriture qu'il aime beaucoup ?
si vraiment tu n'arrives pas à lui donner, téléphone au vétérinaire. Il doit pouvoir lui donner des médicaments en injection qui durent plusieurs jours, ça peut te faciliter la tâche.
Bon courage!
Répondre
13/05/2009, 19h01
Oui je dirai comme Enimia, coup de fil au véto... Tu devrais quand même lui laisser accès à toute la maison, parce qu'il va péter un plomb juste dans ta chambre!
Répondre
15/05/2009, 19h05
Oui cest bon je lui ai mis 3 4 croquettes avec le médicament comme ça il le mange, et ensuite je rajoute des croquettes...
maintenant ca va il ne peut pas se retenir donc il va a litiere...

Oui je peux le laisser aller partout mais il y a des endroits comme sous les lits ou derriere les armoires ou je ne pourrais plus le recupérer apres donc ca me fait peur, et avec sa patte blessée jai peur quil se fasse mal Smiley

le veterinaire m'a dit que cetait normal qul soit comme ca car il est habitué a etre dehors et la enfermé il pete u plomb !

Mais bon, tout a lair daller mieux et apparement il guerrit bien, il ne faudra peut etre pas lui enlever le doigt !!! Smiley Smiley Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion