10/12/2008, 13h45
|
Bonjour,
Répondre
J'ai oublié de vous raconter ce qui se passe chez mon frère avec Homer, car ça m'angoisse par rapport à Noël ... Homer, chat de bientôt 2 castré, élevé chez des particuliers, sociabilisé, mon frère l'a adopté à 12 semaines. Il y a quelques semaines, mon frère a voulu réorganiser sa cuisine, il a donc poussé une table de place, ainsi que les bancs, ET la litière d'Homer. Juste il l'a mis contre un autre mur. Quelques jours après, mon frère s'apperçoit qu'Homer se lèche la patte, et qu'il lui manque plein de poils ! Il appel le véto qui lui dit de mettre des hormones de maman chat, ainsi que des calmants... Mon frère à remis la litière à l'ancienne place, donné les cachets, et pourtant il se lèche encore les poils... Maintenant les deux pattes sont roses et nu. Pourtant quand mon frère part en vacances il met Homer chez une garde-chat, une dame très gentille qui garde plein de chats et Homer n'a jamais fait ça. J'hésite à lui emmener Galoubier, cela ne va-t'il pas trop stresser Homer ? |
![]()
10/12/2008, 14h14
|
A mon avis ces changements ont du le stresser. J'avais eu un soucis à une époque avec Attila qui s'était dépoilé la queue à force de se la lécher à cause de son angoisse.
Répondre
Un diffuseur feliway avait arrangé les choses. |
![]()
15/12/2008, 12h05
|
Ah oui, il s'était dépoilé la queue? C'était quand?
Répondre
![]() C'est étonnant qu'il continue malgré le fait que ton frère ait tout remis en place. Il a dû se créer une irritation! Arf, c'est pas toujours facile de comprendre pourquoi certaines choses les perturbent et pas d'autres! ![]() |
![]()
15/12/2008, 12h36
|
oui Attila s'était dépoilé la queue. En fait c'était peu de temps avant son accident, j'en avait parlé brièvement ici, mais ensuite j'avais eu d'autres soucis
Répondre
![]() |