![]()
14/02/2008, 05h15
|
![]() |
14/02/2008, 06h40
|
Bienvenue Claudia!!!
Répondre
Mon frère avait un chien comme ça, il était stérilisé mais dès qu'il voyait la peluche Woody Wood Pecker de mon neveu... il essayait de lui faire son affaire ![]() ![]() ![]() L'opération a de toute façon réussit ![]() ![]() C'est plutôt un problème comportemental. D'autres sur le site ont des chattes qui traitent leurs jouets comme des chatons même si elles n'ont jamais eu de portée! |
14/02/2008, 07h37
|
Ah ne t'en fais pas, moi j'ai un clebard castré qui essaye de se faire plaisir avec ma peluche et le canapé.
Répondre
Bah tant qu'il n'a pas le penis en flamme ni en sang ça va |
14/02/2008, 08h44
|
Mon chaton de 5 mois fait exactement la même chose que ton chat Claudia. Bien sûr le mien n'est pas encore castré mais après réflexion j'attends puisqu'il fait ça sans que rien ne vienne... je crois que vous voyez ce que je veux dire sans que j'ai besoin d'entrer dans les détails.
Répondre
En fait, il fait ça parce qu'il a besoin qu'on s'occupe bcp de lui. C'est juste un pb de comportement. |
14/02/2008, 11h37
|
Kahuet est castré depuis un bout de tps maintenant et ça lui empêche pas de passer des moments de plaisir intense avec son doudou (une vieille écharpe en laine qu'il trimballe partout). Il s sont ptêtre castrés mais ont tjs des envies !!
Répondre
![]() ![]() |
14/02/2008, 12h35
|
Bienvenue Claudia (mm si je t'ai parlé sur un post ce matin !!)
Caramel et Channel ont été stérilisés à 5 mois et une semaine, car ils commencaient à avoir les hormomes qui leur travaillaient (surtout Caramel).. Comme ils sont bien "costauds" comme dit mon véto, la stérilisation a eu lieu... Mais Caramel a par moment la facheuse habitude de se mettre sur Channel en la tenant par le cou.. et ma fifille râle ! Je ne savais pas que les chats faisait comme ca, c mon mari qui me l'a dit. Comme la 1ère fois c'était qq jours après la stérilisation, mon mari a téléphoné au véto (c'était la 1ère fois qu"il prenait l'initiative de lui téléphoner.. Channel c'est sa chouchou ![]() Mais il continue de tps en tps.. donc on le gronde, puis ca se passe.. Mais je pense comme les autres, c'est un pb de comportement pas bien grave... Tu as essayé de planquer sa couverture ? pour voir son attitude ?
|
Mon Caramel continue à monter sur les femelles et se demande pourquoi ça ne fonctionne plus
Répondre
![]() ![]() ![]() |
14/02/2008, 16h39
|
dis donc ils sont tous pareils les Caramel ?!?
Ne me dis pas que le tien fait aussi plein de bêtises énormes, et qu'il fonce avant de réfléchir ? ![]() ![]()