![]()
18/08/2006, 19h29
|
Bonsoir
Répondre
J'ai 2 chats une femelle de 4 ans et un male de 2 ans (castré). Le problème est que j'ai adopter mon male il avais 7 mois (je ne connais rien de son passer)quand il est arrivé a la maison tout c'est bien passer les premiers jours, puis il c'est mis a faire ses selles et uriner dans la pièce ou il dorment, ainsi que les paniers des chiens. J'ai enlever les paniers, mon véto m'a conseiller le diffuseur (féliway), cela la un peu apaiser il a arreter les selles dans un coin. Mais il urine toujours dans la pièce ou ils dorment et dans le meme coin. J'ai laver avec différents produits, j'ai mis 2 litières fermèes. Je ne sais plus quoi faire, j'ai meme penser a le faire adopter. Mais j'arrive pas a me décider en dehors de ça il est super gentil, très calin. Il y a peut-etre du faite que m'a chatte ne l'aime pas trop. Je ne sais plus quoi faire j'en ai marre de laver tout le temps. Aidez-moi merci ! Je vais craquée. |
![]()
18/08/2006, 20h32
|
Elle est stérilisée ? si elle ne l'est pas peut être qu'il est exité par son odeur et ça lui donne envie de marquer
Répondre
Enfin, je dis peut être une bêtise... |