17/12/2008, 16h47
|
Bonsoir, voilà mon petit souci. J'ai une chatte de 10 ans, YSATIS qui a tjs été sauvage dans le sens qu'elle ne se montre pas lorsqu'il y a du monde à la maison mais quand nous sommes seuls mon mari et moi elle vient se poser près de ns et réclames des caresses. Depuis 6 mois j'ai repris un petit chaton, TOM, qui est déjà castré. Lui veut bien évidemment jouer mais il a également un comportement dominateur. Il est absolument adorable et lorsque je l'approche d'Ysatis elle lui fait tjs des mimis. Par contre il est tjs derrière elle à l'emm... Du coup cette sernière se cache dans la partie maison de l'arbre à chat que ns leur avons acheté. Si elle sort il faut tjs qu'il aille là où elle est. Depuis mnt env. 2 semaines, elle ne reste plus avec moi. Aussitôt que je vais la chercher elle retourne dans son arbre. Elle n'a pas l'air malheureuse, elle ronronne parfois quand je la caresse mais comment faire pour qu'elle soit moins apeurée et que lui soit + cool. Ysatis est habituée aux autres animaux. J'ai vécu 16 ans avec mon yorshire et donc elle l'a connu. Aidez-moi SVPl tous conseils est le bienvenu. Merci d'avance et bisous.
Répondre
|