![]()
08/04/2007, 18h04
|
Bonjour,
Répondre
J'attend ma petite puce avec impatience. Je veux tout faire pour qu'elle soit bien. Le seul hic, c'est que je devrais déménager 3 semaines après sont arrivée. Je suis chez mes parents. Elle sera dans ma chambre qui est grande et j'éviterais les contacts avec la chatte à ma mère pour au moins 10 jours ( quarantaine) et elle ne va pas dehors. Je vais lui procurer un bac à litière de la bonne nourriture ( Royal Canon comme l'éleveur) , des jouets en quantité industrielle, un coin douillet pour dormir et bien sur, toute ma présence. Une technicienne en santé animale m'a dit que ça n'aura pas d'impact sur la petite chatte tant qu'elle reste avec moi et ses effets personnels. J'utiliserai du Féliway si necessaire et je jouerai beaucoup avec elle. Qu'en pensez vous? Avez-vous des conseils?. Je compte tout de même la laisser dans la chambre pendant le déménagement avec ses effets biensur. Merci à vous |
![]()
08/04/2007, 18h58
|
Ben, je pense que c'est très bien comme tu comptes faire.
Répondre
Pour 3 semaines je crois que c'est mieux de garder ta puce fermée. (à part pour l'alimentation va lire ce post http://parlonschats.frenchmatou.com/...?p=39105#39105 ) |
![]()
08/04/2007, 19h02
|
C'est très bien de la garder dans ta chambre les premiers temps.... et même après le déménagement pendant quelques jours encore...
Répondre
|
![]()
08/04/2007, 19h37
|
Merci beaucoup de vos résponses. Je suis allée voir le lien pour la nourriture et celle que je vais utilisée n'est pas dans cette liste Ouf. Je vais avoir un chat de race donc ne vous inquiétez pas. Au coût du chat, je vais aussi bien investir dans une bonne marque de nourriture dont celle utilisée par l'éleveur. Le bouffe des super marché, c'est à proscrire. Merci encore
Répondre
![]() ![]() |
09/04/2007, 17h04
|
J'ai eu Salème alors que j'étais encore en vacances scolaires et 15 jours après je partais dans mon appart... J'ai fais comme toi tu le prévois : elle est restée dans ma chambre pendant les 15 jours puis elle s'est habituée ensuite dans le nouvel appart... Tout s'est passé en douceur...