19/10/2024, 07h48
|
Bonjour!
Répondre
Je cherche des conseils pratiques: Nous avons la joie d’accueillir depuis plus d’1 an une chatte sibérienne et dans peu de temps, nous allons chercher une 2ème. Ce sera une petite chatonne. Nous aimerions faire les choses bien pour faire cohabiter les 2. Je lis partout que mettre le chaton dans une salle d’isolement est idéal. Le souci est que nous avons un grand appartement traversant, avec aucune pièce fermée à part les chambres (1 grande pour nous, 2 petites pour les enfants) et les minuscules salle de bains. Comment donc isoler le chaton ? Le mettre dans la chambre avec nous, mais dans ce cas est-ce qu’il sera assez à l’aise pour découvrir son nouveau monde, manger, aller à la litière ? On pourra le laisser tranquille la journée, mais la nuit on dort évidemment dans notre chambre… Je suis avide de tout conseil, on aimerait vraiment donner toutes les chances de notre côté pour que les 2 s’entendent bien. Merci beaucoup et bonne journée ! SandyDG |
30/10/2024, 19h20
|
Bonjour Sandy,
Répondre
Bonjour, merci pour votre message. Je pense que l’isolement n’est pas nécessaire, si votre premier chat a moins d’un an, il ne devrait pas y avoir de problèmes. Mais si oui, il faut que la première accepte de tout partager, un isolement ferait à mon avis la pâte agressive, pour cette raison je ne vous le recommande pas. cordialement Umut |
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
adoption ou non d'un chaton | Autres sujets |
Une nouvelle compagne pour Cassy un 2eme chaton | Autres sujets |
Prendre un 2eme chaton | Autres sujets |