10/11/2020, 15h57
|
Bonjour à tous,
Répondre
J’ai petit un chaton de 1 mois peut-il sortir dans le jardin ou il risque d'attraper des maladies ou autres ? Existe –t-il des méthodes pour habituer son chaton à sortir sans s’éloigner de la maison, ni à s’échapper ? Merci |
11/11/2020, 12h09
|
Bonjour,
Répondre
Il est un peu jeune, attendez au moins son premier vaccin. Aucune possibilité d'empêcher un chat de vagabonder, donc si vous avez peur, gardez le à la maison jusqu'à ses 6 mois et à ce moment-là, stériliser le. Une fois que c'est fait, il n'aura plus le besoin d'étendre son territoire et de chercher des femelles (ou mâles), il restera dans le jardin |
11/11/2020, 15h37
|
Bonjour, d'accord, merci pour votre réponse
Répondre
|
12/11/2020, 11h25
|
Par contre, vous avez juste le chaton ? Pas la mère ? Car à un mois il n'est pas sevré et risque d'avoir des problèmes comportementaux et manquer de soins que seule la mère pouvait lui apporter...
Répondre
|
04/12/2020, 08h45
|
Bonjour, oui j'ai juste le chaton, il fait des bêtises de temps en temps mais j'espère que cela va s'arranger quand il sera stérilisé
Répondre
|
Discussions similaires | |
Discussion | Forum |
Un chaton et/ou chat non vacciné peut-il sortir sur le balcon ? | Santé & Maladies |
Mon chat boit l'eau dans ma douche et les flaques d'eau du jardin | Santé & Maladies |
Grossesse à partir de quel âge ? | Comportement & Éducation |