![]()
31/12/2006, 23h28
|
bonjour voila je crois ma chouchou a ses premiere chaleur depuis 2 jour elle est bizar la nuit elle miaule se roule ss arret par terre et des fois se pose par terre en levant son arriere train comme si ca la demangé un peu je pense que c chaleur j'aimerai savoir si c vraiment ca? combien de temps ca dur ? et ca revient tout les combiens de temps
Répondre
merci de m'aidez car je suis pas habitué aux femelles elle a 9 mois merci par avance... ![]() ![]() ![]() |
01/01/2007, 01h17
|
C'est en tout cas la description du comportement d'une femelle en chaleur.
Répondre
Les chaleurs peuvent revenir tous les 10/15 jours comme seulement 2 fois par an. Tout dépend de la femelle, elles n'ont pas toutes le même rythme. Le mieux est de la faire stériliser au plus tôt si elle n'est pas vouée à la reproduction. |
05/01/2007, 19h27
|
Oui, cela devrait être ses premières chaleures... Si tu ne veux pas la faire porter tu devrais penser à la faire stériliser..
Les chaleurs durent environ 3 à 5 jours en moyenne... Bonne chance... ![]()
11/01/2007, 13h14
|
Bonjour, si je peut te donner un conseil, c'est d'éviter de la carresser pendant ses chaleurs, je parle par experience, j'ai eu 3 chattes non sterlisées( fautes de moyens financiers, je ne leur donnaient que la pillule)et je sais ce que cà peut être difficille surtout quand elle se frotte contre toi pour reclamer des calins.
Répondre
Ma derniere chatte ,( avant les 2 petites d'aujourd'hui) avait des chaleurs qui duraient des fois plus de 8 jours et revenaient au moins tout les 3 mois. Bon courage en attendant . |
![]()
11/01/2007, 14h32
|
luna avait des chaleurs 8 jours tous les 15 j !!! Elle cherchait les calins pendant ces périodes et cela n'aggravait pas son état, au contraire. Je lui donnais de l'homéopathie homéoestril 6 fois par jour ce qui calmait assez ses miaous et quand elle me réveillait la nuit, je la prenait dans mes bras et l'emmenait dans le lit/ Je lui parlais, la caressait en veillant à ne pas toucher l'arrière train et lui redonnait une dose de gouttes. Puis, elle s'apaisait et je pouvais redormir.
Répondre
|