1 chat et 1 chien

Répondre Lancer une nouvelle discussion
26/08/2008, 15h40
je vien d'avoire 1 chaton de 2 moi je vais gardée mon chien qui as 4 moi dans 1 30 mm carré.
comment faire ? Smiley
__________________
LEELOO
Répondre
26/08/2008, 16h26
SVP CECI EST TRES URGENT !!!! Smiley
__________________
LEELOO
Répondre
26/08/2008, 18h09
ton chaton et ton chiot vont vite bien s'entendre je pense. le chiot a t-il déjà vu des chats ?
Répondre
26/08/2008, 18h51
oui j'est 2 chat 1 adulte (le chat ne l'acsepte pas trés bien) et mon chaton
__________________
LEELOO
Répondre
31/08/2008, 11h56
bonjour ; apparemment ils ont de l'espace 130 m2 sa va moi j'ai 2 chats un perroquet dans 100 m2 pas de problème ; ton chien est encore bébé , donc sa devrez marché avec le chaton ; bon tu a un chat adulte c'est pour lui qu'il y a beaucoup de changement en peu de temps ; ils a 2 nouveaux compagnons c'est sur il va avoir besoins d'un temps d'adaptation ; surtout quand tu t'occupes des 2 bébés fait attention a lui il ne faut pas qu'il se sente a l'écart ; se qui arrive qu'on fasse sans faire attention ; ils va peut être avoir un comportement envers eux hiérarchique ; a une époque j'avais 2 chats une femelle; un mâle que j'avais eu a 1 semaine d'intervalle parfaite entente mais 1 an plus tard j'ai eu un petit chaton femelle ; ma 1er femelle l'a supportée mais lui faisait comprendre quand la petite se couchée a sa place qu'elle était la avant elle et qu'elle n'avait pas le droit de se coucher la ; elles se sont instauré une hiérarchie toute les 2 ; et après tout allez bien ; donc ne panique pas trop et surtout ne le gronde pas a chaque fois qu'il est désagréable avec le chiot ou le chaton car sa risque d'empirer par jalousie ; bonne journée
Répondre
02/09/2008, 05h57
T'inquiètes pas, et laisses leut du temps, ils vont s'apprivoiser les uns les autres.
Tiens nous au courant de l'évolution des choses Smiley
__________________
http://i38.servimg.com/u/f38/11/68/18/38/bannia13.jpg

Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur.
Il ne dépend que de nous...
Répondre
03/09/2008, 09h43
les chiens et les chats s'entendent très bien surtout lorsqu'ils sont petits. Il faut juste un temps d'acclimatation et après, c'est partis mon kiki!!!!
Smiley à tous
Répondre
08/09/2008, 17h05
MERCI POR VOS CONSEILES
MA CHATE A MINTENAN 3 MOIS ET C'EST SE DEFENDRE
Smiley Smiley
__________________
LEELOO
Répondre
14/09/2008, 16h33
super alors si ça va bien
Répondre
16/09/2008, 17h17
ils nous épaterons toujours!! Smiley
Smiley
Répondre
19/09/2008, 01h26
moi aussi j'ai le meme probleme avec mon chat et ma chienne
mon chat a 3ans et il est tres peureux (tout le monde sans exeption) il ya 2ans mon pere m'avais offert un chiot par la suite ils ont tres bien s'impatiser apres 6mois le chien est mort a cause du colera des chien Smiley bref mnt le premier du mois j'ai eu une chienne de 6 mois mais mnt a la maison c la guerre parfaite entre les deux,lui il ne l'aime pas et a chake fois il veut la griffer (la derniere fois ses friffes on atteri sur ma main) et elle quand elle le vois elle lui cours apres juste pour jouer avec
je ne sais plus quoi faire avec eux deux car le chat mnt il s'est installer dans la fenetre de la cuisine
Répondre
Lancer une nouvelle discussion