Xena et Gaïa

Répondre Lancer une nouvelle discussion
06/08/2012, 20h42
Voici ma première chatte âgée de 7 ans qui est, il me semble, croisée main coon :








Et voici gaïa, petite européenne âgée d'un an maintenant: (première photo petite)







Répondre
06/08/2012, 22h53
Merci pour ces jolies photos, elles sont superbes toutes les deux Smiley Smiley
Répondre
07/08/2012, 22h08
Pour la petite histoire Xéna était insociable avant qu'elle change d'environnement et qu'il y ait Gaïa. Xéna n'aimait ni les chiens ni les chats, seulement un cochon d'inde. Elle est très indépendante mais n'aime pas les jardins elle est pépère.
Avec Gaïa elle a beaucoup maigrit car elle court désormais beaucoup avec elle. De plus elle est maitnenant très câline et Gaïa est sa protégée dès qu'elle se fait disputé elle va la voir.
Répondre
09/08/2012, 13h28
merci pour ce magrifique temoignage ! elle est très jolie, Xena....un peu du ragdoll peut-être ???? mais Gaia est aussi très belle !!!!
Répondre
19/08/2012, 18h44
ah oui je viens de regarder le radgoll magnifique ! et c'est vrai que xéna a des airs peut être dû à son croisement ou non.
Pour Gaïa je voulais un chat à poil court car xéna pert ses poils blancs et tigrée noir et gris mais au final c'est elle qui perd le plus ses poils et elle a des couleurs bizarres Smiley elle est vraiment grise clair avec des petites taches sous son ventre comme on peut le voir et au dessus elle est tigrée avec des rayures qui sont on va dire plutôt grises foncées et au bout c'est marron Smiley
mais bon elle est belle quand même Smiley
Répondre
21/08/2012, 11h42
Elles sont superbes soit la bienvenue!!!!!
Répondre
22/08/2012, 03h29
Elles sont magnifiques toutes les deux,
laquelle est la plus fofolle .?
Smiley
Je trouve que Gaïa a un faible pour les photos rigolotes,
elle me fait bien rire sur les deux dernières,
genre, "je me pose, et je roupille", Smiley Smiley

Cela m'a donné envie de leur faire un petit cadre,
j'espère qu'il te fera plaisir....



Je t'ai fais un AVATAR, tu n'es pas obligé de le mettre Smiley
Il est aux bonnes dimensions....si tu as un pb, tu me dis,
c'est tout simple à faire.....et à mettre dans ton profil Smiley

__________________
Dreamer (Le Setter) Picatchou, Vanille, Junior et Fimousse Smiley Smiley

http://uppix.net/2/6/5/a8fb92b226869...84e2af68b7.jpg
Répondre
Lancer une nouvelle discussion