28/10/2006, 19h27
|
Moi aussi je me disais que j'achetai beaucoup trop de jouet, mais je vois que ça va alors je me dis que je peux continuer !
J'suis obligé d'acheter des souris neuves assez souvent (malgré qu'ils en aient déjà 15 au moins...) car ils les abiment super vite ! Prochain achat : la roue avec les souris coincées dedans. Le problème c'est qu'ils sont 2 et qu'ils veulent tjs jouer avec le même truc en même temps. Tibou, le plus pti, est trop génial, il me rapporte tout ce que je lui lance ! Cahuet a pas encore compris le principe alors il le regarde en se demandant ce qu'il fait. Leur grand jeux en ce moment c'est de dépioter les cartons... j'adore !
28/10/2006, 21h20
|
J'ai lu la papote avec interet, car j'ai acheté plusieurs jouets pour Belette, et en fait, mis à part l'increvable souris en moumoute et la balle avec des grains de riz dedans, elle a peur de tout
Répondre
![]() J'ai une souris moumoute culbuto : elle fuit à reculons, un petit sac mignon avec de l'herbe à chat, elle s'enfuit à toutes jambes, une canne à peche avec un poisson à grelot, Terreur sur CHATVILLE ![]() Les seuls jouets qui lui plaisent : les jouets de mon fils de 7 mois ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
28/10/2006, 23h42
|
Une sourie télécommandée va faire du bruit, essaye un plumeau avec des plumes au bout c'est silencieux ou tu peux en fabriquer un avec un bout de guirlande, as-tu essayé de bouger les doigts sous une couverture pour lui doner le gout du jeu
Répondre
|
![]()
29/10/2006, 09h59
|
Ma Boutchou a toute une panoplie de jouets trainant dans le couloir... elle joue une fois avec l'un, une fois avec l'autres, certains elle ne les regarde meme pas...
Répondre
ce qu'elle prefere c une petite souris verte, le "bilboquet" (je crois c'est ainsi qu'on l'appelle) Felix, mais alors surtout, le moins cher, des boulettes de papiers !!! par contr ce qu'elle adore, ce sont les cartons ou elle peu sauter dedans et se cacher... effet garanti !! |
![]()
29/10/2006, 18h27
|
C'est vrai que les cartons ils adorent, ça sert de griffoir aussi
Répondre
De temps en temps j'en ramène un et je le laisse trainer exprès (c'est très décoratif) puis je le jette |
![]()
30/10/2006, 19h14
|
wahou super la discussion a donner plein d idée !!!!!! lully comence a se rempluler ca fait plaisir de le voir grossir ! le voila a 800 g le bonhomme !!
Répondre
|