Voici Lola et Shaïna

Répondre Lancer une nouvelle discussion
19/09/2007, 21h05
Bonsoir ,
Je viens vous donner des nouvelles des chaton de Nath :

Voici la petite Lola :
Elle est très caline , elle a eu un peu de mal a s'habitué au chien de ma grand mère se qui ne l'empèche pas biensur d'aller la virée de sa gamelle pour essayer de manger quelques croquettes. Je maitrais des photo d'elles deux dès que j'en aurais.

Et la voici dans les bras de l'heureuse propriétaire :

Maintenant quelque photo de Shaïna:
Je ne l'ai pas avec ses deux copines a quatre pattes j'en maitrais dès que j'en aurais . L'adaptation a été un petit peu dure car elle étais seule contre deux qui s'en sont également prise au propriétaire . Au bout de quatre jour c'est presque fini il y a encore quelques cracha , mais elle joue, mange, et dorme ensemble .

Voila les nouvelles des petites qui se porte a merveille .
Répondre
19/09/2007, 21h42
Rooooooooooo elles sont toutes mignonnes ces deux petites Smiley . C'est quoi la couleur de la robe de shana? J'adore!

Belle complicité avec ta mamie, on lit le bonheur et la gentillesse dans ses yeux, elle a l'air d'être adorable cette petite dame.
Smiley Smiley
Beaucoup de bonheur pour toutes les deux ainsi que pour Shana et sa famille! Smiley
Répondre
20/09/2007, 04h06
Elles sont magnifiques ces 2 petites puces!!!!!
Elles ont des robes superbes!!!! Smiley
20/09/2007, 08h17
Super pour les nouvelles et merci pour les photos...on retrouve bien leur petite bouille adorable...je suis très contente qu'elles soient bien choyées ! Smiley Smiley Smiley
20/09/2007, 09h26
Je craque pour Lola!
Répondre
20/09/2007, 09h32
La photo de Mamie avec Lola est superbe !!! Smiley
Shaïna a une robe superbe, j'adore !!!

http://ulunlae.free.fr
Répondre
20/09/2007, 19h04
Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley Smiley
que d'amour !!
Shaïna a une robe avec du noir, du marron, du gris, du blanc . Le véto a même dit que ce n'est pas tout les jour que l'on vois une t'elle robe . Ce n'est pas une petite goutière courante .
Sinon ce matin j'ai emmener la petite Lola cher le véto : elle se porte bien, elle pèse 1,300kg et on l'a traité pour les puces . Prochaine visite dans 1mois .
Répondre
20/09/2007, 20h04
C'est vrai que Shaina ne ressemblait pas autres gouttières et j'adore son petit médaillon.

Sinon, super ! Lola pousse bien, après son aventure du balcon, ça fait fait bien plaisir !

Smiley Smiley Smiley
20/09/2007, 20h14
Ta oublié ses petite pattes blanches , elle est superbe .
Hey ma tite Lola aussi est superbe plus courante mais bon, aussi caline je n'en suis pas si sur, et c'est une petite puce fragile . Sinon elle boite encore de temps a autre quand elle fait la folle avec Louna "la chienne" .
Répondre
20/09/2007, 20h26
Oh que oui ! Lola est très mimi aussi et on a trop envie de la caliner. Pour le fait qu'elle boîte un peu, j'espère que cela va passer, c'est encore très récent, cela fait à peine 2 semaines Smiley Smiley Smiley
20/09/2007, 20h33
Oui je pense que ca passera car ca lui fait quand elle saute du lit sur la chienne et qu'il se course par la suite. En tout cas cela n'inquiète pas le véto .
Répondre
03/10/2007, 18h55
Coucou....alors, comment vont les petites Lola et Shaina ? Smiley
03/10/2007, 19h12
tes petites mimi sont trop belle. On a envie de leur faire pleins de calins et de gros bisou.
Répondre
03/10/2007, 19h40
Coucou ,
Alors les nouvelles : "je n'ai pas eu de nouvelles photos par contre"

La petite Lola s'amuse comme une folle avec Louna qui se fait mater "la chienne de mamie est une GROSSE peureuse , une mouche qui pète ,elle va se planquer sous le lit!!!" .
Ma grand mère a obtenue également des coups de griffes "jambes et mains". Une vrai tigresse, elle se défoule bien il n'y a pas de souci .
C'est une gourmande comme Shaïna
Par contre elle est super dangereuse elle va dans le four "le rangement en dessous"!!! Shaïna également .

La petite Shaïna est une grosse raleuse dès que tu la prend dans les bras pour lui dire bonjour, elle miaule, ouaaa j'avais jamais vu ca .
Avec ses soeurs tout va bien , elle est parfaitement admise , elles dorment ensemble . Ses soeurs la laisse d'abort manger et elles y vont après .
Les maîtres on admis qu'il y avait quelques soir un concerto de cracha sous le lit , mais rien de plus .
Et Shaïna a boustée les deux autres qui étais super calme auparavent .

Voila quelques news . Faut que je pense a prendre des photos quand on va les voirs . Elles ont changer en plus je trouve .
Répondre
04/10/2007, 19h57
Merci pour les nouvelles

Ben dis donc, elles ont l'air bien heureuses...!! Smiley Smiley Smiley Smiley

Vivement les photos des soeurettes de Kitty !
04/10/2007, 21h01
dès que j'en ai je les mets promis .
Tu sais Nath tu peux venir les voir si tu veux .
Répondre
Lancer une nouvelle discussion