![]()
20/11/2006, 13h42
|
je vous présente les deux boules de poils qui partage mon quotidien
Répondre
Fripon ma chattounette de 11 ans , c'est une petite mère tigré qui est d'une gentillesse extreme. On peut lui faire les pires misère elle ne mord ni ne griffe jamais. Mais elle a son petit carractere et lorsqu'on la bouscule ou qu on lui parle d'un ton un peu cassant Madame fait la tete . Hé oui la petite Fripon se prends pour une duchesse et sait très bien snober les gens Mais elle a toujours besoin d'avoir une présence et adore les carresse, qu'on s'occupe d'elle. Elle ne reste jamais dans un coin toute seule elle aime et veut etre entouré mais attention pas par des inconnus elle en a peur ![]() En bref ce chat est le plus grand amour de ma vie, elle m'étonne par sa tendresse Moka elle est beaucoup plus jeune elle a moins de 2 ans, et s'est tout l contraire de Fripon elle est turbulente, toujours à courrir partout, elle chasse tout ce qui bouge, elle soigne à peine son pelage et dort à la maniere d'un chien: sur le sol allongé de tout son long. Lorsqu on parle félin on entends grace souplesse mais lorsqu on dit Moka ca n'est pas du tout ca. Elle est pleine de vie et veut a tout prix se faire remarqué. c'est resté cependant un gros bébé qui tete encore mon pull comme si j'étais sa mère. Elle ne veut jamais rester toute seule et cette petite dame à du coffre et nous en fait profiter toute la journée avec des miaulement pour tout et rien. Je dirais d'elle que c'est la plus grande passion de ma vie Je les aime toutes les deux mais c'est différent pour moi Fripon c'est MON chat, LE chat. Je ne peux pas m'imaginer sans elle. Nous sommes comme un coupl habitué l'un à l'autre.On a plus besoin de se prouver notre affection c'est simplement comme ca. Avec Moka ce serait comme une aventure c'est passionel |
![]()
20/11/2006, 16h18
|
Jolie histoire
Répondre
![]() Des Photos !!!! |
20/11/2006, 19h02
|
Que de bonheur, que d'amour!!
![]() ![]()