Voici bébé bella

Répondre Lancer une nouvelle discussion
22/11/2007, 07h31
Je vous présente Melle bella qui a 1mois et demi. Mon mari l'a trouvée sur le bord de la route quand il se promenait en moto. Il a vu cette petite boule de poil et la ramener a la maison. Nous l'avons appelé bella, elle mange très bien et elle est très propre (a part 2 pipis dans le lit). Bella prend mon petit chien billy (un ckc) pour sa maman, mais lui n'est pas trop d'accord. Elle est très mignonne et fait beaucoup de câlin.
voici la première photo de bella quand elle est arrivée
[img][/img]
voila maintenant des photos une semaine après
[img][/img][img][/img][img][/img]
C vrai que c l'année du C mais j'ai voulue l'appeler Bella en souvenir de mon amour bambou (qui est mort en avril 2006)
Répondre
22/11/2007, 07h46
Je mets tes images en grand pour que l'on puisse mieux admirer ta princesse ! Smiley

La toute première photo de Bella ! Smiley

Répondre
22/11/2007, 08h18
Smiley comme elle est trop belle... Smiley
22/11/2007, 08h28
Elle est adorable Smiley
Répondre
22/11/2007, 09h06
Merci Black Tortie, elle est vraiment mignonne !
22/11/2007, 09h07
Trop mignonne !

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/11/2007, 09h31
Elle a une expression toute douce!
Répondre
22/11/2007, 09h40
merci BackTortie pour les photos. Merci aussi a tous pour vos messages.
C'est vrai qu'elle est douce, très tendre et marrante. Bella veux jouée avec billy (mon petit chien) mais lui il a peur, car elle veux lui mordre les pattes, c vraiment marrant a voir.
Répondre
22/11/2007, 09h42
Citation:
Envoyé par bambou1
merci BackTortie pour les photos. Merci aussi a tous pour vos messages.
C'est vrai qu'elle est douce, très tendre et marrante. Bella veux jouée avec billy (mon petit chien) mais lui il a peur, car elle veux lui mordre les pattes, c vraiment marrant a voir.
La grosse bête traumatisée par la petite ! Smiley Smiley
Répondre
22/11/2007, 10h01
J'ai pensée à toi BackTortie, je viens tout juste de faire des photos de bella avec mon portable.
[img][/img][img][/img]
Répondre
22/11/2007, 10h13
Elle est mignonne comme tout Smiley Smiley
22/11/2007, 11h45
Merci c'est gentil bambou ! Smiley

Elle est trop mignonne ! Smiley
Répondre
22/11/2007, 13h02
Vraiment adorable fille bleue et blanche ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
22/11/2007, 13h26
Elle est adorable, cette petite puce...Trop mignonne Smiley
Répondre
22/11/2007, 19h10
Oh, et cette petite tache sur le nez Smiley
22/11/2007, 19h15
à croquer la petite Bella Smiley
Répondre
22/11/2007, 20h39
Elle est jolie comme tout
Répondre
22/11/2007, 21h51
Smiley une bien jolie puce sauvée du pire !!! Smiley
Répondre
22/11/2007, 22h04
C'est la petite Bella à tata Blacktortie ! Smiley Smiley

Que du bonheur ! Smiley

Smiley
Répondre
22/11/2007, 22h24
Elle est trop belle cette petite Bella.... et quelle chance elle a eu de rencontrer ton mari !!!!!
Répondre
22/11/2007, 23h20
C'est le bonheur sur terre !
Trop mignonne ! Smiley
23/11/2007, 07h32
C'est vrai que c une chance que mon mari passait par la. J'avais peur de reprendre un autre chat depuis la perte de mon amour bambou et la disparition de mon tigrou. Mais quand j'ai vue cette petite boule de poil dans le blouson moto de mon mari, j'ai pleurée de joie et aussi pour le souvenir de mes autres chats. Black Tortie ma beaucoup remontée le moral, c vrai quelque part c la tata de bella. Merci a vous tous pour vos messages, je vais tout faire pour la rendre heureuse comme j'ai fait avec mes autres bébés.
BAMBOU FEVRIER 91- AVRIL 06 ET TIGROU FEVRIER2000-MARS07
[/img]
ET MAINTENANT BILLY MARS 05 ET BELLA 07
[img][/img]
Répondre
23/11/2007, 09h06
Citation:
Envoyé par bambou1
Mais quand j'ai vue cette petite boule de poil dans le blouson moto de mon mari, j'ai pleurée de joie et aussi pour le souvenir de mes autres chats.
Tu méritais de retrouver un peu de bonheur Bambou et c'est chose faite, des fois le destin fait bien les choses ! Smiley

Citation:
Envoyé par bambou1
Black Tortie ma beaucoup remontée le moral, c vrai quelque part c la tata de bella.
Je me reconnaissais dans ta souffrance Bambou, et de te voir aussi malheureuse me fendais le coeur. Mais le véritable remonte moral ce n'est pas moi c'est petite Bella. Smiley Smiley.

Et bien je suis très heureuse d'être la tata virtuelle de Bella. Smiley
Il va falloir que je fasse un piti cadeau à ma tite nièce ! Smiley

Citation:
Envoyé par bambou1
je vais tout faire pour la rendre heureuse comme j'ai fait avec mes autres bébés.
Je n'en doute pas une seconde, tu es tellement aimante Bambou Smiley, sûre que cela va être une tite puce pourrie gâtée ! Smiley

Smiley
Répondre
23/11/2007, 09h19
C vrai que j'ai tellement d'amour a donner (n'ayant jamais pue avoir d'enfants). Je sais très bien que mes animaux ne sont pas des enfants, mais je les aime tout autant. Je fais tout pour eux amour, tendresse, qu'ils mangent a leur faim et jouer avec eux (mon mari aussi). Et mon bambou d'amour me l'a bien rendu, il me fessait toujours de gros câlin, bisou etc..., par contre tigrou était plus indépendant. Billy (mon petit chien) aussi est très câlin, toujours coller a nous et la petite bella, elle aussi est très mimi, un peu indépendant mais elle veut c petit moment de câlin aussi.
Répondre
23/11/2007, 10h12
N'hésites pas pour les photos plus y'en a et mieux c'est ! Smiley Smiley
Répondre
23/11/2007, 11h00
elle est trop belle!!
une chance pour elle que ton mari soit passé par là...
elle aura une vie belle et heureuse maintenant... elle ne risque plus rien et est en sécurité maintenant!!!

Cette petite tache sur le nez lui donne un air doux.. avec son regard de veloure!!!
j'ai hate de la voir grandir!!
et c'est chouette que si petite elle soit deja si propre!! Smiley
23/11/2007, 13h53
C'est vrai que bella est belle, cela va faire 2 semaines lundi et je trouve qu'elle a déjà grandi. Sa grandi vite a cette âge la, même trop vite, des fois c'est marrant je la prend dans les bras comme un bébé et elle ronronne. Bella a un petit bidon, car elle a un très bon appétit. C'est vrai que bella a eu de la chance que mon mari passe par la, en plus depuis un moment j'embêtais mon mari pour avoir un autre chat et voila il trouve bella. Mon rêve c'est réalisée, j'aime beaucoup mon petit chien mais j'ai toujours eu une préférence pour les chats. Bella pour c'est presque 2 mois est très alerte, elle joue tout temps avec les jouets de billy et aussi avec lui.
Répondre
26/11/2007, 23h51
Des nouvelles et des photos de ma tite nièce ? Smiley
Répondre
27/11/2007, 06h40
trop mimi Smiley Smiley Smiley
Répondre
27/11/2007, 07h57
adorable!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion