![]()
06/09/2007, 11h50
|
Tu sais, à l'époque ou je recueillais des chats, c'est à peine si on évoquait la leucose.
Répondre
Mais effectivement, une fois l'une de mes chattes a eu un abçès des suites d'une bagarre. Sinon, en dehors de ça, rien à signaler. Et j'ai dit que ça se gueulait dessus, pas que c'était la guerre des tranchées, sinon j'aurais en effet tenté d'isoler les fauteurs de trouble. Il faut dire aussi que c'était des goûtières et qu'ils me paraissent malgré tout plus résistants, ou alors j'ai vraiment eu de la chance. Maintenant, concernant l'isolation, t'inquiète pas, j'ai bien compris la leçon. Il me reste juste à espérer que China n'est pas également atteinte, j'attends du Pet Phos que j'ai commandé, on m'a dit que le Synulox faisait des merveilles, mais tant qu'elle n'a rien déclenché je ne donne rien, et j'irai faire tester les deux dès que Chewb aura fini son traitement. |
06/09/2007, 12h35
|
Le Synulox ne peut pas faire des miracles car souvent le coryza est dû à un virus et comme tout le monde le sais l'antibio sur le virus = 0.
Répondre
En revanche l'antibio permet de prévenir la surinfection dûe au virus. Je te souhaite de tout coeur que bientôt tout cela ne soit plus qu'un lointain mauvais souvenir. |
06/09/2007, 17h16
|
Pour ma part, en ce qui concerne l'adaptation, Chatouille et Peluche étaient séparés pendant une semaine et demie.
Pa sparce que je savais que cette technique était bonne ( ![]() Ils étaient chacun dans leur pièce mitoyenne, pouvaient ainsi se sentir sous la porte en permanence, et venait chacun leur tour avec nous dans la maison. Il y avait comme ça échange d'odeurs partout dans la maison. Ensuite, lorsqu'on les a réunis, pas un seul crachat ni coup de griffe ! ![]()
|
J'essairais de ne pas faire la même erreur la prochaine fois .
Répondre
C'est vrai que ce n'est pas bien du tout ce que j'ai fait (quand on y réfléchie un peu) Jerry n'avait jamais vue de chat avant celui ci, que des chien et avec eux y s'éclate !!! Je voulais voir sa tête face a un chat "j'ai été servi" En tout cas c'est sur maintenant ce sera chez un éleveur et Jerry attendra sagement a la maison, et je ferais une adaptation correcte . Merci pour le site Thisbe et a tout les autre également . C'est domage qu'on ne puissent rien faire pour interdire la vente en annimalerie . |