![]()
13/05/2007, 13h36
|
adorable cette petite puce...
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2007, 13h45
|
![]() ![]() ![]()
|
Je trouve impressionnant de voir à quel point la couleur du mâle prédomine sur toute la portée...
Sinon chaussette est très belle ![]()
|
C'est un vrai roux ce chaton PolanX !!!
Répondre
![]() Tu vois la différence ? Sinon effectivement si le chaton plus grand est bien éduqué, il aidera sûrement à l'éducation de la petite, ne serait-ce que par le jeu. Si la puce va trop loin dans le mordilement et les griffades, il saura le lui faire comprendre. Si elle n'est pas propre et que lui oui, elle l'imitera certainement. |
13/05/2007, 17h51
|
Merci Ulunlaë ça me rassure un peu
Répondre
![]() ![]() |
13/05/2007, 18h35
|
Comme elle est mignone !
![]()
|
|
Citation:
![]()
16/05/2007, 15h10
|
J'ai fait la liste de mes achats.
Répondre
J'ai: - Le bac à litière couvert avec les filtres et la pelle - La litière (j'ai pris de la Catsan pour l'instant) - Les croquettes (Un petit paquet de Friskies chaton pour la transition et des RC Kitten) - Jouets (balles et plumeau) - L'herbe à chats - La cage de transport - Le coussin - Deux gamelles (eau et croquettes) - Arbre à chat (je l'ai vendredi) Y a-t-il autre chose à prévoir? |
![]()
17/05/2007, 16h51
|
Bon eh bien je la récupère dimanche.
Répondre
A 7 semaines. Les chatons ne tètent plus et mangent exclusivement des croquettes. Je suis à la fois contente et inquiète, mais j'ai confiance en ma nenette (et en la dame aussi à vrai dire) ![]() Donc il y a plus qu'à croiser les doigts pour qu'elle ne soit pas une terreur avec nous, car là bas c'est un ange! |