Une nouvelle boule de poils... (Page 5)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2008, 02h56
Il est super beau ce matou ! Smiley

Pas pudique pour deux sous Smiley Smiley
Répondre
20/01/2008, 09h26
Citation:
Envoyé par callas
Si tu veux faire du recyclage, Callas est preneuse pour le hérisson en peluche ! Ca a l'air d'être sympa, ça !
le hérisson s'est génial il ne joue presque plus qu'avec ca il est comme un pec quand il l'entend j'ai acheté ca en animalerie 4€ dedant y'a une boite qui fait du bruit quand il est secoué Smiley
Citation:
Envoyé par BlackTortie
Pas pudique pour deux sous Hi, hi, hi... Hi, hi, hi...
a ca.... il est toujours sur le dos ou que ce soit Smiley il s'exibe partout Smiley Smiley
le chat que j'avais avant le faisait beaucoup moins voila la seule photo que j'ai de lui comme ca et s'était bien drole!
Répondre
20/01/2008, 09h31
ça faisait un moment que je ne l'avais pas vu.... il est tout simplement magnifique...... Smiley Smiley Smiley Smiley
J'adore les positions décontractées....!!!!!!!!!!!
Répondre
20/01/2008, 12h57
Ca, pour être décontracté ! Manque plus que le coktail et les lunettes de soleil ! Smiley
Répondre
20/01/2008, 16h43
J'adore cette photo !!!!! Smiley Smiley Smiley Smiley
20/01/2008, 23h59
Coxinette, j'ai mis un petit mot pour Split sur la page de Callas... Surprise... Smiley Smiley
Répondre
03/02/2008, 12h09
hum le carnaval s'est quoi ca??
(léo chat du docteur fou est passer a l'act!)

moi je suis déguisé en fantôme ca se voit non?

la chandeleur?? hein?! on bouffe des crêpes?? Smiley
Répondre
03/02/2008, 12h12
Smiley Smiley Smiley Smiley
03/02/2008, 13h41
Smiley Smiley Smiley
03/02/2008, 13h52
Magnifique petit Casper ! Smiley
Répondre
05/02/2008, 20h18
Trop mignons !!
21/02/2008, 11h53
on se demande bien où peut se cacher split.....franchement je vois pas...

...
Répondre
21/02/2008, 11h55
Smiley
Répondre
21/02/2008, 12h01
J'ai les même à la maison ! Smiley
21/02/2008, 12h12
Qu'est-ce qu'il est beau ! Smiley

Et qu'est-ce qu'il est ... blanc ! Smiley Smiley

Tu le laves avec un shampooing spécial blanc ? (çà fait un peu lessive ! Smiley ).
Répondre
21/02/2008, 12h29
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Tu le laves avec un shampooing spécial blanc ? (çà fait un peu lessive ! Smiley ).
Smiley avec le chat Smiley Smiley Smiley non non je le lave avec un shampoing hypoallergenique pour chat car ce sont en général ceux qui contiennent le moins de merdouille... mais je le lave pas souvent juste quand il est ultra crado Smiley
Répondre
21/02/2008, 12h32
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie

Smiley avec le chat Smiley Smiley Smiley non non je le lave avec un shampoing hypoallergenique pour chat car ce sont en général ceux qui contiennent le moins de merdouille... mais je le lave pas souvent juste quand il est ultra crado Smiley
Smiley Smiley Je vais donc m'abstenir d'acheter pour Corn Flakes du shampooing à merdouilles ! Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h10
Citation:
Envoyé par Coxinette
Bon, je t'expliques : tu vois la queue ? A partir de là, c'est simple : en principe, y'a un chat au bout ! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 13h50
Il est vraiment adorable !! Smiley
21/02/2008, 15h19
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par Coxinette
Bon, je t'expliques : tu vois la queue ? A partir de là, c'est simple : en principe, y'a un chat au bout ! Smiley Smiley
on tire dessus s'est ca??? et ca fait ding dong... Smiley Smiley ca marche aussi quand il est dans son hamac avec la queue qui pendouille
Répondre
21/02/2008, 15h20
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par Coxinette
on tire dessus s'est ca??? et ca fait ding dong... Smiley Smiley ca marche aussi quand il est dans son hamac avec la queue qui pendouille
Dure journée apparemment ! Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h30
Citation:
Envoyé par BlackTortie

ben oui hein le pauvre il est obligé de jouer tout seul car mon homme est en arrêt mais il a le ligament croisé externe partiellement sectionner donc il évite de bouger son genou et moi j'ai mes vertiges d'oreilles internes donc il se prélasse au soleil le malheureux!
Répondre
21/02/2008, 15h32
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par callas
Citation:
Envoyé par Coxinette
Voilà, t'as tout compris ! Mais si tu tires dessus, je te conseille de mettre un gant de boxe avant (ou une manique) histoire de garder ta main en vie ! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h34
Citation:
Envoyé par callas

Voilà, t'as tout compris ! Mais si tu tires dessus, je te conseille de mettre un gant de boxe avant (ou une manique) histoire de garder ta main en vie ! Smiley Smiley
Smiley ca s'est toi qui le dis!! split est tellement méchant que quand il joue avec son truc qui couine il l'attrape et il se frotte dessus comme un dingue du genre "copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Smiley Smiley Smiley il doit être un peu neuneu mais bon hein nous aussi! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h41
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par BlackTortie

ben oui hein le pauvre il est obligé de jouer tout seul car mon homme est en arrêt mais il a le ligament croisé externe partiellement sectionner donc il évite de bouger son genou et moi j'ai mes vertiges d'oreilles internes donc il se prélasse au soleil le malheureux!
Je parlais pas de ton chat mais de toi, vu tes propos ! Smiley

Les sacrés ligaments, moi j'ai eu une rupture du ligament croisé antérieur, c'est très chiant ! Smiley

Il faudrait que tu penses à faire des examens pour tes vertiges, il faut soigner tout çà.
Répondre
21/02/2008, 15h43
Citation:
Envoyé par Coxinette
Citation:
Envoyé par callas

Smiley ca s'est toi qui le dis!! split est tellement méchant que quand il joue avec son truc qui couine il l'attrape et il se frotte dessus comme un dingue du genre "copiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiin" Smiley Smiley Smiley il doit être un peu neuneu mais bon hein nous aussi! Smiley Smiley
Remarque, la précédente siamoise de ma mère avait eu peur d'un poussin une fois : le poussin lui courait après et la chatte reculait ! Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h49
Smiley Smiley Smiley split serait capable aussi d'avoir peur d'un poussin... Smiley il a peur de mes mains quand elles sortent de dessous de la couette Smiley Smiley
Répondre
21/02/2008, 15h54
Citation:
Envoyé par Coxinette
Smiley il a peur de mes mains quand elles sortent de dessous de la couette Smiley Smiley
Moi aussi, Ulfie sursaute de peur des fois quand je veux la caresser !
Répondre
21/02/2008, 16h21
Cannelle a peur des souris mécaniques!!! Smiley Smiley Smiley

Les Abyssins de Nimaëlin :
http://nimaelin.free.fr

Les Gourmandises de Cannelle et Muscade :
http://gourmcannetmusc.canalblog.com
Répondre
21/02/2008, 16h23
Citation:
Envoyé par MARIE-CANNELLE
Cannelle a peur des souris mécaniques!!! Smiley Smiley Smiley