Un roux banal, mais je l'adore!!!

Répondre Lancer une nouvelle discussion
28/04/2007, 20h18
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas "envahies" avec des photos de mon minou, alors je me décide : c'est un gougoutte roux banal donc vous trouverez peut-être ses photos "inutiles", mais je l'adore!!
(par contre je ne suis pas 1 pro de la photo, désolée si elles ne sont pas super, et je n'arrive pas à les rétrécire! et mon chat est tellement calme qu'elles ne sont pas très rigolottes, mais bon, tant pis!et puis j'ai oublié, ne regardez pas la date, je me suis trompée dans la programmation, c'est bien 2007)

Bon, commençons par 1 gros plan, un profil de star!!

puis sur son paillasson préféré, d'où il peut tout surveiller, pas loin de la porte, issue de secours en cas de grande peur (gamins qui passent en vélo, bruit inconnu...)

et là, comme je ne m'occupe pas de lui, il a décidé de m'empêcher de taper sur le clavier!!

celle là je la trouve craquante, trop petit son tipi mais il l'adore donc il dormait la patte dessus!

pendant la sieste :

là c'est le regard qui précède le coup de patte car je l'ai réveillé et 1 peu trop agacé!!

et enfin ma préfére : mon chat en plein massacre de la souris accrochée à l'arbre

(oui, petit arbre à chat , j'ai la manie du mini, mais ai 1 chat géant!! non, en fait j'ai acheté 1 petit arbre volontairement car il est tellement gros et lourd que je ne veux pas qu'il fasse tout tomber en essayant de grimper dessus, le pauvre!il adore jouer avec la souris et depuis que je l'ai, il fait ses griffes dessus, au grand bonheur de mon canapé!)

Voilà, j'ai finit de vous inonder de photos de Masco, merci à celles et ceux qui auront aimé!
Répondre
28/04/2007, 20h22
Smiley pourquoi n'aimerait-on pas ?
aucun chat n'est banal Smiley Smiley

Moi j'adore, et en tant qu'amoureuse des chatss, j'adore tous les chats Smiley ( enfin presque Smiley Smiley )

en tout cas, ton doux géant est top canon, moi je veux bien que tu nous inonde encore ! Smiley Smiley
waouh, je vien juste de terminer le post, Camille plus rapide que l'éclair!!! Smiley
sinon Merci pour les compliments!
Répondre
28/04/2007, 20h30
Bah oui pourquoi banal Smiley Smiley
Il est tres beau... Smiley
J'adore celle au reveil....

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
28/04/2007, 22h01
Mais il est superbe.... ce gros Masco!!!!!
On dirait un gros gâteau marbré.... on en mangerait..... je suis tout à fait partiale... j'adore les roux ! Smiley Smiley Smiley
Répondre
29/04/2007, 00h19
Ben c'est un chat magnifique Smiley
Répondre
29/04/2007, 00h30
C'est le fameux gros minou aux ailes de papillon sur le dos?
Moi je l'aime bien.... Smiley Il est très beau je trouve!
Répondre
29/04/2007, 09h50
Il est Smiley et pas banal!!!
Je l'adore!

Smiley
29/04/2007, 19h36
Citation:
Envoyé par Aurore
oui, c'est lui!!

euh Jarnac : un gros gateau marbré??? quelle idée étrange... alors là, moi la gourmande je n'y avais pas pensé!! si tu veux, tu peux essayer de le croquer, mais attention à ses griffes, il est dodu mais à la patte agile et déteste les calins trop près, les "poutous" et autres bisous....

En tout cas, Smiley pour lui.
Répondre
29/04/2007, 21h37
Citation:
Envoyé par Pikifou29
Citation:
Envoyé par Aurore
oui, c'est lui!!

euh Jarnac : un gros gateau marbré??? quelle idée étrange... alors là, moi la gourmande je n'y avais pas pensé!! si tu veux, tu peux essayer de le croquer, mais attention à ses griffes, il est dodu mais à la patte agile et déteste les calins trop près, les "poutous" et autres bisous....

En tout cas, Smiley pour lui.
Smiley Smiley Smiley

Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion

http://www.devonunjourdevontoujours.fr
http://www.mycurlyheart.com
Répondre
29/04/2007, 21h44
Citation:
Envoyé par Pikifou29
Citation:
Envoyé par Aurore
oui, c'est lui!!
Il m'a marqué ce chat! (dans le bon sens du terme bien sur!!!!!)
J'ai toujours eu un faible pour les rouquins (rouquines)
Répondre
08/05/2007, 11h33
Magnifique Smiley ... dis ? tu me le donnes, hein ?! Smiley Smiley

Je sais pas pourquoi, je sens que je vais encore rater mon coup ... Smiley
08/05/2007, 11h36
Il est superbe!! et loin d'etre banal. Smiley

A mes yeux (comme a ceux de tous ici) aucuns chat n'est banal!!!!
Répondre
08/05/2007, 12h43
super photos, tu sais un chat n'a pas besoin d'etre de race pour être beau , le tien a une robe splendide , j'adore.... Smiley
Répondre
08/05/2007, 13h02
je trouve masco trés jolis.il doit bien tenir chaud l'hivers si il vient sur tes genous.
Répondre
08/05/2007, 18h25
Il est beau ce matou... et d'abord tous les chats sont beaux, n'est-ce pas vrai !
Répondre
08/05/2007, 19h11
Citation:
Envoyé par jessica
je trouve masco trés jolis.il doit bien tenir chaud l'hivers si il vient sur tes genous.
c'est vrai que comme il dort sur sa couverture au pied de mon lit, l'hiver je faufile mes pieds dessous quand je vais me coucher, il fait bouillotte, sauf qu'il est tellement grand que parfois la nuit je me retrouve les jambes coincées sur le bord et le chat affalé de tout son long!!Smiley

sinon malheureusement il ne vient jamais sur les genoux, il déteste ça, il déteste aussi qu'on le prenne, qu'on le porte, qu'on lui fasse des papouilles sur le ventre, qu'on lui tripote les pattes, que le moment caresse ne dure trop longtemps,qu'on lui touche la queue ..... Smiley

d'ailleurs Salème, moi j'adore les chats blanc et noir, c'est la couleur que je voulais au lieu de Masco, alors..euh... on échange si tu veux t'as vu mon chat est très gentil! Smiley
Répondre
08/05/2007, 20h04
Très joli ce chat roux.

Dès que je suis dans plus grand, je prends un rouquin Smiley
09/05/2007, 17h25
Smiley Smiley Smiley
Répondre
11/05/2007, 20h47
c'est fou comme tout le monde adore les roux!!!
moi si j'avais eu le choix ce n'était pas me couleur préférée!!
Mais finalemnt il est tellement beau que maintenant je ne regrette pas!!
Répondre
11/05/2007, 20h58
Je te rassure je ne suis pas du tout fan de roux, au contraire, mais il faut dire que ton chat à une robe superbe, on en oublie la couleur !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
11/05/2007, 21h00
Ouf, je ne suis pas la seule difficile alors!!!!
Smiley
Répondre
12/05/2007, 10h33
Même chose pour les rouquins, au début je ne trouvais pas ça très joli et puis à force d'en voir , je me suis habitué et maintenant je les dadores...

Mais dis moi Ulunlaë, tes abyssins ils ne sont pas un peu roux sur les bords parfois.... Smiley
Je plaisante!.....non pas mes fesses Smiley
12/05/2007, 10h47
J'adore la photo où il joue avec son arbre à chat !!!!!

La tête qu'ils font quand ils se sont excité pendant une heure et qu'ils te regardent l'air de dire "who ???? me ????? Naaaaaan !"

Et puis j'adore les beaux rouquins aussi Smiley
Répondre
12/05/2007, 19h42
Si PolanX tes fesses !
Mes chats ne sont pas roux du tout, pas même sur les bords !!!
Tu me cherche là hein !!! Allez tourne-toi ! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
13/05/2007, 16h35
disons quelques reflets quand ils sont jeunes peut-être .... Smiley Smiley
18/05/2007, 16h17
Citation:
Envoyé par Pikifou29
Bonjour,
Je viens de me rendre compte que je ne vous ai pas "envahies" avec des photos de mon minou, alors je me décide : c'est un gougoutte roux banal donc vous trouverez peut-être ses photos "inutiles", mais je l'adore!!
(par contre je ne suis pas 1 pro de la photo, désolée si elles ne sont pas super, et je n'arrive pas à les rétrécire! et mon chat est tellement calme qu'elles ne sont pas très rigolottes, mais bon, tant pis!et puis j'ai oublié, ne regardez pas la date, je me suis trompée dans la programmation, c'est bien 2007)

Bon, commençons par 1 gros plan, un profil de star!!

puis sur son paillasson préféré, d'où il peut tout surveiller, pas loin de la porte, issue de secours en cas de grande peur (gamins qui passent en vélo, bruit inconnu...)

et là, comme je ne m'occupe pas de lui, il a décidé de m'empêcher de taper sur le clavier!!

celle là je la trouve craquante, trop petit son tipi mais il l'adore donc il dormait la patte dessus!

pendant la sieste :

là c'est le regard qui précède le coup de patte car je l'ai réveillé et 1 peu trop agacé!!

et enfin ma préfére : mon chat en plein massacre de la souris accrochée à l'arbre

(oui, petit arbre à chat , j'ai la manie du mini, mais ai 1 chat géant!! non, en fait j'ai acheté 1 petit arbre volontairement car il est tellement gros et lourd que je ne veux pas qu'il fasse tout tomber en essayant de grimper dessus, le pauvre!il adore jouer avec la souris et depuis que je l'ai, il fait ses griffes dessus, au grand bonheur de mon canapé!)

Voilà, j'ai finit de vous inonder de photos de Masco, merci à celles et ceux qui auront aimé!
DETROMPES TOI, IL EST TRES BEAU !!
ET COMME DISAIT COLETTE
"IL N'Y A PAS DE CHAT ORDINAIRE"

C'est bien vrai !!
Répondre
18/05/2007, 18h04
Volontaire pour l'adopter Smiley

j'aime bien le regard qui precede le coup de patte ! un ti air coquin et si adorable !

moi ça mdonne envie de le papouiller ou de l'embeter Smiley

ET suis d'accord avec la majorité c pas pcq c un chat de gouttiere qu'il n'a pas "d'utilité" ... les miens sont sensé etre des "européens" mais bon ... ayant trouvé Berlingo dehors suis pas convaincue qu'elle soit racée . Mais apres on s'en fout il nous apporte des calins et de l'amour qu'il soit de race ou non !

g un chat qui vit dehors en bas de chez moi c un pure chat de gouttiere et je l'adore trop trop ! chaque fois kje le vois jle carresse et jlui ai meme trouvé un ti nom : Loufi ( Filou en verlant Smiley )

Vive tous les chats !!
Non, tes chats ne sont surement pas de race "européen"... c'est ce qu'il plait d'écrire aux vétos sur les carnets de santé de nos gouttières, pour faire moins "vulgaire" mais bon...
Si tu cherches un peu sur ce forum il y a eu de très nombreux post à ce sujet !
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
19/05/2007, 10h10
J'adOOOOOOOOOOOre les chats roux!!!!!! Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion