Un petit Prince au pays des anges

Répondre Lancer une nouvelle discussion
02/09/2007, 18h59
Dans l'après midi, un petit Prince est parti rejoindre tous nos petits congénères partis beaucoup trop tôt.

Pour mon petit Prince, tu ne te plaisais pas avec Salème othello et moi, mais tu as trouvé ta maison auprès des parents. Cette maison était ton antre, et surtout les genoux de ton "pépère" .

Au bout de 6 mois de vie, quelqu'un a considéré que tu n'avais pas ta place parmis nous et a choisi une manière trop cruelle de nous séparer de toi, l'empoisonnement... Smiley

D'où tu es, sache que nous pensons à toi, et que nous t'aimons si fort que même cet abruti qui t'a arraché à la vie ne pourra rien faire à cela !

Dans nos corps, dans nos âmes et dans nos coeurs, tu es et tu resteras, dans l'éternité

__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
02/09/2007, 19h45
De tout coeur avec toi ma belle !
Il est magnifique ! Smiley
__________________
Anne et les Abyssins d'Ulunlaë

http://ulunlae.free.fr
Répondre
Avatar
02/09/2007, 20h20
Toutes mes pensées vont vers toi...

Bon voyage à ce petit prince..... Encore une nouvelle étoile qui brille ce soir....

Quant aux c...... qui n'aiment pas les animaux....... Ils pourraient s'abstenir de leur faire du mal... Ca m'écoeure, tout simplement, et ca me révolte!!!!!
Répondre
02/09/2007, 21h02
Merci les filles

J'avais tout fait pour lui, pour qu'il soit heureux. Résultat, mes parents n'ont pas eu le temps de faire quoi que ce soit, il avait déjà rejoint le paradis des chats Smiley

Ma tristesse est immense ce soir, j'avais besoin d'en parler Smiley
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
02/09/2007, 22h13
Citation:
Envoyé par Aurore
Toutes mes pensées vont vers toi...

Bon voyage à ce petit prince..... Encore une nouvelle étoile qui brille ce soir....

Quant aux c...... qui n'aiment pas les animaux....... Ils pourraient s'abstenir de leur faire du mal... Ca m'écoeure, tout simplement, et ca me révolte!!!!!
Tout pareil!!!
courage à toi et à tes parents
Répondre
Avatar
03/09/2007, 07h38
On est avec toi, bon voyage à ton petit prince...il ne souffre pas, il est au paradis avec plein d'autres chats, il sera heureux...bon courage à toi, ce type de gens sont des ignorants, ils vont payer un jour..on est là pour toi si t'as besoin de parler, ça fait vraiment du bien .....ton petit prince sera bien au paradis, t'inquiète pas...courage dans cette épreuve...
Répondre
Avatar
03/09/2007, 07h54
Bon vent joli petit prince! Smiley

La cruauté des gens envers les animaux est ma plus grande révolte, cela m'est insupportable! Smiley

J'espère bien qu'il le payeront! Smiley

Courage à toi et à tes parents! Smiley
Répondre
03/09/2007, 08h36
Smiley j'en reviens toujours pas ..............................

Grosse pensée pour vous tous Smiley
et bon voyage petit Prince des Ardennes !!!! Smiley
__________________
Camille, future véto et mémère à chats en devenir
Répondre
Avatar
03/09/2007, 13h58
je connais bien ca pour y etre passé avec mes 2 amours.....désolé pour petit prince Tiphanie!

de tout coeur avec toi Smiley
Répondre
03/09/2007, 16h13
merci, vous êtes des amours ...

moi non plus je n'arrive pas à y croire ... prince était un amour, il jouait aux petites voitures avec les enfants que ma mère garde ... les enfants faisaient rouler les voitures, et prince allait les rechercher et les ramenait en les faisant rouler jusqu'aux petiots ... c'était vraiment comique à voir ... dès qu'il voyait mon père s'installer sur le canapé, il fonçait pour s'allonger sur lui, et en moins de temps qu'il en faut pour le dire, il s'endormait en ronronnant ...

Je ne comprend pas les gens qui peuvent faire du mal aux autres, ce ne sont pas des humains, ce n'est pas possible ! Personne ne devrait avoir le droit de véto sur la vie et la mort de tout un chacun, qu'il soit humain ou animal !


Doro, je suis désolée si cela te refait penser à tes amours, je suis tellement écoeurée par tout ça !
__________________
Chat qui dort ou chat qui joue, Gros chat noir ou petit chat roux, A chacun son chat, à chacun ses goûts !
Répondre
Avatar
03/09/2007, 17h30
je suis desolé pour toi..... Smiley

ca me revolte.....comment peut on faire quelque chose d'aussi ignoble et gratuit....ya vraiment des cons !!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
Avatar
03/09/2007, 17h39
Smiley une enorme pensée pour toi
Répondre
Avatar
04/09/2007, 17h14
ne soit pas désolé....j'y pense tout le temps tu sais....ya rien de pire que l'homme!!!!

j'espere que mes loulous veilleront sur ton petit prince Smiley
Répondre
04/09/2007, 17h39
Je suis vraiment désolée pour toi.
Ce que l'homme est cruel!!! C'est facile de s'en prendre à de pauvres êtres innocents Smiley je ne comprendrai jamais ça

Il y a quelques mois, ma maman à eu le même cas avec son chien (berger allemand + que gentil), c'est honteux de faire ça, indigne d'une personne d'ailleurs je n'appelle pas ça des personnes mais des monstres sans coeur Smiley
__________________
“Quand votre chien saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre compagnie. Quand votre chat saute sur votre lit, c'est qu'il adore votre lit.”
Répondre
04/09/2007, 20h37
L'humain n'a pas encore compris que l'animal est aussi un etre vivant... c'est du grand n'importe quoi où je préfère ne pas me prendre la tete car on sait très bien que l'humain est un IMBECILE né... heureusement qu'on est pas tous pareil et qu'on est tout de meme une bonne partie à aimer les animaux et à faire au mieux pour les protéger!!!



Je suis de toute coeur avec toi!!!

De gros bisous et de gros calins!!! Smiley


Au moins, maintenant, il ne peut qu'etre bien, malgré le manque qu'il laisse en toi. Smiley
__________________
Le site de la Jeune Chambre Internationale du Nord Vaudois:
www.jcenv.ch
Répondre
Avatar
04/09/2007, 21h29
je ne sais pas quoi dire...........
le beau Prince est au paradis des chats maintenant, pourtant il continue de vivre avec toi dans ton souvenir
Répondre
16/09/2007, 11h27
Citation:
Envoyé par Aurore
Toutes mes pensées vont vers toi...

Bon voyage à ce petit prince..... Encore une nouvelle étoile qui brille ce soir....

Quant aux c...... qui n'aiment pas les animaux....... Ils pourraient s'abstenir de leur faire du mal... Ca m'écoeure, tout simplement, et ca me révolte!!!!!
Bonjour,
De tout coeur avec toi.
Moi aussi je suis révoltée par le comportement de certains êtres humains qui préfèrent s'attaquer à des êtres sans défense.
Mon coeur est emplit de haine à l'encontre de ces gens là.
S'il savait combien mes animaux m'apportent en étant avec moi !!!
Gros bisous.
__________________
Julie la Rousse
Répondre
Avatar
16/09/2007, 22h45
courage à toi ! c'est sur que dans cette situation c'est délicat alors sache que je suis de tout coeur avec toi !

une pensée pour toi petit prince bon vent au paradis des chats
Répondre
Lancer une nouvelle discussion