![]()
02/07/2008, 15h40
|
Bonjour,
Répondre
Je en sais pas si vous vous souvenez de moi, un pas trop assidue du forum et un peu beaucoup absente depuis 6 mois. Je me repointe pour vous annoncer l'arrivée d'un nouveau chat dans la famille. Pour l'anecdote, il est né dans mon lit sous ma couette. C'ets la chatte de mes parents ( non stérilisée et qui sort malheureusement) qui a trouvé bon de faire son bébé dans mon lit. Trouver un chaton dans du sang sur une de ses plus belles paires de draps a un peu de quoi faire voir rouge ( c'est le cas de le dire) mais je n'ai pas résisté à sa petite bouille d'amour. C'est un petit chat tout noir qui fera la paire avec Téa puisqu'elle est noire aussi. Il a à présent une semaine et demie et a ouvert les yeux. Je suis gaga et je me demande s'il ne sera pas un peu angora. Je ne sais pas encore si c'ets un mâle ou une femelle. J'avoue que j'aimerais bien que ce soit un petit mâle, mais bon, si c'est une femelle je en vais pas l'abandonner, je ne suis pas un cœur de pierre. Je vous mets des photos. il est tout bébé là : ![]() et là ça date de lundi : ![]() Il a commencé à ouvrir les yeux et commence a voir ce qui l'entoure. Il est trop mignon ![]() |
![]()
02/07/2008, 17h40
|
Il est "beautiful" ce petit chaton. Maya ma chatte est aussi toute noire, tu verras si c'est une femelle tu auras de grands moments
Répondre
![]() ![]() |
![]()
02/07/2008, 17h46
|
Bienvenue à ce nouveau petit bout !
Répondre
![]() |
![]()
02/07/2008, 21h19
|
Merci pour vos petits mots. Oui, oui si c'ets une miss, je ne l'en aimerai pas moins.
Répondre
C'est juste que j'ai juste une toute petite préférence pour un petit mâle. Peut-être pour faire le couple de chats noirs lol J'ai déjà la demoiselle toute noire dénommée Téa. Bonne soirée |
02/07/2008, 21h24
|
Bienvenue à ce bébinou
![]()
02/07/2008, 22h11
|
bienvenue au petit noir, il est trop mignon
Répondre
|
02/07/2008, 22h54
|
Adorable chachounet !
Répondre
J'adore les chats noirs !!! Fait nous une photo de son petit derrière et nous te dirons ce qu'il en ait ! ![]() |
03/07/2008, 03h01
|
Adorable !
03/07/2008, 04h11
|
Bienvenue joli black bibou !
Répondre
![]() |
![]()
03/07/2008, 16h43
|
Merci c'est gentil pour lui
Répondre
![]() J'ai essayé de prendre son derrière en photo mais le petit bout de chou refuse de coopérer. Je reessayerai plus tard quand il sera un peu plus coopératif. c'est dingue il a bientôt deux semaines et commence déjà à vadrouiller, il adore se planquer. Je sens que ça va être une terreur lol |
03/07/2008, 16h50
|
![]() ![]()
03/07/2008, 18h04
|
Bienvenue à ce p'tit bout
Répondre
|
03/07/2008, 18h07
|
Tout mignon ! Bienvenue au ti bout
![]() ![]() ![]()
|
Adorable petit chouchou !!
![]()
03/07/2008, 21h29
|
Merci
Répondre
![]() ![]() Par contre ça fait tellement longtemps que je n'ai pas vu de chatons en vrai que je me demande s'il ne sera pas un peu angora. Mais je peux me tromper. Les chatons ont tous cette fourrure en pétard quand ils sont petits ? En tout cas il me fait rire parce qu'il a souvent l'air d'être punk a se sortir des trous où il se glisse. ![]() ![]() ![]() |
03/07/2008, 22h09
|
L'Angora c'est une race, on dit chat à poil mi-long pour être exacte !
Répondre
![]() Si le pelage est dense et cotonneux il a des chances d'être mi-long. |
![]()
04/07/2008, 06h13
|
Tout de suite chat à poils mi-longs ça le fait bien moins que angora!
Répondre
![]() |
![]()
04/07/2008, 08h24
|
lol merci de la précision, j'ai toujours entendu parler de poil angora donc j'ai reproduit l'erreur. Mais en effet son poil ets un peu long et cotonneux. Je vois d'ailleurs qu'il a des poils blancs un peu plus longs qui lui poussent sur les pattes. Je me demande si le petit tout noir ne va pas finir avec des papattes un peu blanches.
Répondre
S'il a les poils mi-longs il sera encore plus mimi lol j'imagine bien une boule de poils. Et toujours mission impossible pour voir si c'ets un mâle et une femelle et de le prendre en photo. Par contre j'ai plus l'impression que c'ets un petit point qu'une petite fente. Donc, mystère. Je ne veux pas me faire de films avant d'être sûre de son sexe. Mais bon, je voudrais l'appeler Salem, en l'honneur du chat caustique de "samantha" mais bon. Oui j'aimais bien cetet série débile plus jeune lol surtout le chat. |
04/07/2008, 10h50
|
Tu peux essayer de regarder : chez la femelle, les deux orifices sont "collés", alors que chez le mâle, ils sont séparés par les testicules !
![]()
04/07/2008, 22h25
|
IL semblerait que ce soit un petit mâle ya un espace entre les deux
Répondre
Merci du renseignement ![]() Bon alors ce sera Salem C'est officiel ![]() |