![]()
18/02/2010, 12h51
|
Voilà notre chat de 2 ans nous a quitté définitivement...... et s'est choisi une autre famille ...
Répondre
Cette petite histoire incroyable vaut le détour: Il y a deux ans nous avons eu un adorable petit chaton que l'on a appelé Bob. Un chat très affectueux.... on le comblait de tout notre amour, il était heureux. Il y a deux semaines, notre Bob nous a ramené un petit chaton de 4 mois, un joli petit tigré plein de curiosité... et c'est à partir de ce jour que notre Bob nous a quitté. D'après notre petite enquête, notre chat vie maintenant, au sein de l'annexe de notre mairie a 2 pas de notre maison. Il passe ses journées dans le bureau du secrétariat chouchouté par habitant de notre ville et la nuit, il reste dormir dans l'annexe .... Maintenant, nous sommes avec le petit chaton qui nous a ramené .... et depuis plus de nouvelle de notre Bob, même pas un petit détour par chez nous ! C'est la première fois que je vois un chat décidé à changer de famille et nous laissant un cadeau de départ ! je suis encore scié ! En tout cas j'espère que les gens de la mairie en prendrons soin et que notre chat nous oubliera pas ! ( Ps: je savais où écrire car mon histoire est assez incroyable, si vous voulez déplacé mon fil, il n'y a pas de problème) |
18/02/2010, 20h30
|
Bonjour Bleua. Et bienvenue ici.
![]() En effet, c'est une histoire pas commune que tu nous racontes là. ![]() Nous présenteras-tu le "nouveau Bob" ? Ce serait avec plaisir. ![]()
__________________
Répondre
Corinne, Tiako, Gimli, Cybel, Kalya et Khiro... et Fai'Liwan ! ^_^ |
19/02/2010, 19h24
|
j'avais déjà entendu et vécu qu'un chat choisisse ses maitres, la chatte d'un voisin est venue habiter chez nous. Mais qu'il ramène un remplaçant c'est assez inhabituel.
__________________
Répondre
La cruauté envers les bêtes est la violation d'un devoir de l'homme envers lui-même. E Kant. http://felinfele.over-blog.com/ http://www.over-blog.com/com-1097957...es_Felins.html |
20/02/2010, 13h03
|
Quelle histoire !
__________________
Répondre
~~Camilla & S*Catullus' Russian Blue~~ ................. www.catullus.nu .................... |