Un hommage à mes amours de chatonnes (Page 2)

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/05/2008, 16h05
Citation:
Envoyé par callas
Ensuite, pour répondre à Polanx, on peut, sans verser dans le sentimentalisme (ce qui n'est pas mon style, pas plus que celui de Polanx), condamner le comportement des parents non seulement vis à vis des chats, mais aussi vis à vis de leur fille. Que les parents soient persuadés que les chats doivent vivre dehors, c'est une chose. Mais c'est un manque de respect total envers leur propre fille de ne pas avoir fait leur possible pour maintenir les chats en sécurité, dès lors qu'ils connaissaient la façon dont leur fille considérait ses chats. Les parents sont tout bonnement impardonnables.
Disons qu'ils n'ont pas la même approche des animaux mais je suis dans l'ensemble d'accord avec toi sur ce point, vu le contexte.

Une tendre pensée pour les pauvres minettes Smiley
Oh Aline, je suis désolée pour toi et tes 2 coeurs disparus!! courage!

et je rejoins les autres, même si les gens ont 1 vision différente des animaux, par respect de leur maitre et de la manière dont il les protège, quand on s'occupe de l'animal d'1 autre on le fait à l'identique pour le bien être de l'animal et par respect pour leur humain!
(si les personnes qui vont garder mes chats en juin ne le font pas bien, ça va vraiment chauffer!)
Répondre
04/05/2008, 20h08
Citation:
Envoyé par Pikifou29

même si les gens ont 1 vision différente des animaux, par respect de leur maitre et de la manière dont il les protège, quand on s'occupe de l'animal d'1 autre on le fait à l'identique pour le bien être de l'animal et par respect pour leur humain!
(si les personnes qui vont garder mes chats en juin ne le font pas bien, ça va vraiment chauffer!)
entièrement d'accord.
Répondre
16/05/2008, 11h07
BON VOYAGE LES PETITES Smiley
désolée pour tes chatonnes et pour toi, courage ALINE
quant à tes parents : sans commentaire !
Répondre
16/05/2008, 20h18
Smiley Désolée ...
Bon voyages aux mimines Smiley
J'ajouterais qu'un chat en interieur c'est peu être contre nature pour certains, mais un animal heureux n'est pas un animal mort ...
17/05/2008, 00h41
Bon voyage Smiley
08/09/2009, 16h28
dsl pour tes chattes ca doit etre vraiment horible j'ai des chats depuis toute petite alors je comprend ce que tu endure j'avais une chatte qui etait trop mignone et un jour on la plus revue...
gros bisous a toi et bon courage par la suite Smiley
Répondre
Lancer une nouvelle discussion