02/01/2007, 18h49
|
bonne année à toutes ainsi qu'à nos matou adorés,
Répondre
aprés un mois passer sans le site ca fait du bien de vous retrouver. le déménagement c'est bien passer j'ai eu de la chance car avec 9h de route mes titou n'ont rien dit(grace à vos conseil je leur avait donner du Zilken 2semaine avant le depart)mais surtout ils nont pas été trop stresser. maintenant on est tous de la banlieu parisienne. le but de mon mess c'est de savoir si vous connaisser un bon véto vers issy-les moulinaux ou meudon.c'est assez important car mon petit chien a une luxation de la rotule elle c'est faite opérer mais elle ne pose plus la patte depuis quelque jours.mais aussi mon flocon qui allez bien jusqua maintenant me fait de la diarrhé (elle est vermifuger)ca fait un mois et demi qu'on habite ici et ca fait une semaine qu'elle est come ca.je les mises a la diet avec du riz et de la viande mais rien ni fait. |
02/01/2007, 22h21
|
Il faut aller chez le véto et prendre les croquette RC ntestinal.
Répondre
Ensuite lui donner une cuillère à café de smecta dans sa nourriture ou un peu de thon. Si ça ne passe pas, une analyse des selles peut s'avérer utile. Je connais un excellent véto mais sur Paris même. C'est une clinique dédiée uniquement aux chats ! Si ça t'intéresses, envoie moi un mp. |
02/01/2007, 23h11
|
Il s'agit du Docteur ERHEL Marie
Répondre
Clinique du chat 1 bis, rue Parrot 75012 PARIS 01 43 43 02 86 01 43 43 63 44 |
03/01/2007, 05h18
|
j'avais essayer rc sensitive et ca ne lui avait pas changer les selle vous penser que je peut lui en reprendre
Répondre
|
03/01/2007, 10h23
|
j'ai parler à mon copain il es d'accord quon reprenne des rc sensitive en animalerie on va y aller cet aprem en même temps j'acheterai un manteau pour ma bounty(york)elle a grandi lancien et trop petit.merci pour vos conseil jespere que flocon ira mieux avec c croquette.j'allais oublier de vous demander dans l'animalerie ou je vais ils vende des croquette que lon trouve dans les supermarché j'en ai vu 2 marque qui sont connut je penser quelles étai pas bonne pour nos matou je comprend pas pk une animalerie les vendrer.
Répondre
|
03/01/2007, 10h37
|
ça... c'est une question que tu peux poser aux vendeurs...
il faut quand même garder à l'esprit que les animalerie ne vendent pas que du bon... je pense aux aquariums ronds par exemple.. mais ça, c'est une autre histoire... ![]()
|
Il y a certaines marques que je ne recommanderais pas, celles vendues en animalerie et en grande surface par exemple.
Répondre
|