![]()
14/11/2006, 22h19
|
Très difficile de perde un petit chat de 3 ans qui avait une tumeur dans les intestins !
Répondre
il est parti le 30 mai et me manque toujours meme si un autre petit chat est depuis dans la famille ! |
![]()
14/11/2006, 22h25
|
Toutes mes condoleances
Répondre
|
14/11/2006, 23h12
|
Le temps appaise la souffrance, mais il restera dans vos coeur comme un doux souvenir !
Répondre
![]() |
14/11/2006, 23h21
|
Il va rester dans ton
![]() ![]() ![]()
15/11/2006, 06h23
|
quel copitage de phrase jasse
Répondre
![]() avoir pris un nouveau petit chat est une très bonne initiative beaucoup n'osent pas reprendre d'animaux par la suite de peur de " trahir" l'ancien compagnon, mais au contraire c'est le meilleur des remèdes je trouve ![]() je suis désolée pour ton turbo et te souhaite une longue vie au nouveau ptit loup ![]() |
15/11/2006, 10h36
|
|
Citation:
![]() ![]() ![]() ![]() Voici un autre: ![]() Quand le temps viendra… Si arrive le moment où je deviens frêle et faible Et que la douleur m’empêche de dormir Alors fais ce qui doit être fait La dernière bataille ne peut être gagnée. Tu seras triste, je comprends Mais ne laisse pas le chagrin t’arrêter. Pour ce jour, plus que tous les autres Ton amour et ton amitié doivent supporter l’épreuve. Nous avons eu tellement de belles années Tu ne voudrais pas me voir souffrir davantage. Quand le temps viendra, s’il te plait laisse-moi partir. Emmène-moi où quelqu’un prendra soin de moi Et reste avec moi jusqu’à la fin. Tiens-moi très fort et parle-moi Jusqu’à ce que mes yeux ne voient plus. Je sais qu’avec le temps tu seras d’accord Que c’est une bonté que tu m’as fait. Bien que ma queue ait branlé pour la dernière fois Tu m’as sauvé de la misère et de la souffrance N’aie pas de peine Que ce soit toi qui a dû prendre cette décision Nous étions très proches pendant toutes ces années Ne te laisse surtout pas envahir par le chagrin. ...ton copain à 4 pattes qui te remercie de lui avoir offert une si belle vie !
|
Qui a écrit celà Jasse ?
Répondre
C'est vraiment ce que je pense et c'est si joliment dit !!! |
15/11/2006, 11h14
|
Malheuresement je ne sais pas, je trouve qu'il dit tout ce que je pense, très joli.
Je l'ai trouvé et je l'ai traduit de français à l'anglais et le suédois.
|
Toutes mes condoléances pour le petit Turbo...
![]() ![]() ![]()
|
Bonjour,
Oui, par expérience je sais ce que c'est que de perdre un animal auquel on s'attache pour la vie. Bon courage, de tout coeur avec toi. Le fait de parler sur notre forum permet non pas de cicatriser la blessure, mais c'est beaucoup moins lourd comme fardeau. Surtout n'hésites pas à partager avec les Ami(e)s qui sont super sympas. Bises
17/11/2006, 07h58
|
je sais tres bien ce que tu ressens, surtout en ce moment!
Répondre
on ne pourra jamais effacer ces amours qui nous ont tant donné! courage! |
![]()
17/11/2006, 14h17
|
J'ai perdu mon Timothé adoré le 1er novembre, il était très jeune aussi, deux ans et trois mois, ça me parait si injuste de ne pas avoir pu passer plus de temps avec lui, il me manquera toujours
Répondre
Je n'en parle déja plus autour de moi parceque pour tout le monde au bout d'une semaine c'était sensé être passé, après tout ce n'était qu'un chat et en plus j'en ai deux autres Mais avec tout l'amour que je lui ai porté j'estime avoir le droit d'être malheureuse Ton petit Turbo a partagé ta vie pendant un certain temps, il t'a donné de l'amour et des calins, c'est normal qu'il te manque J'espère qu'il existe un paradis pour les petits chats ou ils peuvent jouer ensemble en nous attendant |
18/11/2006, 10h08
|
De tout
![]() ![]()
28/11/2006, 20h56
|
Merci a tous tres tres joli le poeme !! merci
Répondre
|