28/04/2007, 17h27
|
Ma chatte Kali qui attendait sa 1ère portée ne connaitra pas les joies de la maternité... Ayant du retard sur le terme, je suis allée voir le véto qui a fait une radio. Les petits étaient déjà morts... Quelle tristesse, moi qui me faisait une joie d'avoir ses bébés à la maison...
Du coup, le véto a gardé Kali pour l'opérer : enlever les bébés et retirer l'utérus, car il y aurait trop de risques pour une autre portée ou d'infection. Il y avait 3 chatons morts et 1 encore vivant, mais trop faible, il n'a pas survécu... Apparemment, les chatons étaient très gros par rapport à la morphologie de la maman. Je revois le véto lundi pour un contrôle ; voilà c'est fini... j'ai rangé mes cartons et mes paniers que j'avais installés partout dans la maison... Depuis son retour, Kali ne me lâche pas d'une semelle. J'aimerai bien savoir ce qu'elle ressent... Enfin, dernière anecdote : et je vous promets que c'est vrai : il y a 1 semaine environ, j'ai rêvé que Kali avait eu sa portée en pleine santé, bien portante : il y avait 4 chatons... Du coup, je culpabilise, je me dis que si j'étais allée voir le véto plus tôt, on aurait pû les sauver... Je vous remercie pour tous vos conseils et pour votre écoute.
|
![]() courage ! ![]()
|
Merci Camille,
Je viens de lire ton post au sujet de tes 4 chatons disparus... je suis bien triste pour toi aussi. Heureusement les mamans sont en bonne santé, cela peut réconforter... amicalement,
28/04/2007, 18h29
|
..
Répondre
|
28/04/2007, 19h15
|
oh non, encore 1 triste fin!
Répondre
je suis triste pour toi! Mais comme tu le dis si bien, ta minette est en bonne santé, c'est vraiment 1 bonne chose! bon courage! plein de caresses à ta minette. |
28/04/2007, 19h20
|
Et bien c'est bien triste...
Courage!
Les modes passent, le style est éternel. La mode est futile, le style pas...(Yves Saint Laurent) Dans ce Monde rien ne s'accomplit sans passion http://www.devonunjourdevontoujours.fr http://www.mycurlyheart.com |
![]()
29/04/2007, 00h21
|
oh...mes sympathies pour tes petits. Courage et gros calin à la petite maman
Répondre
|
29/04/2007, 10h42
|
Je compatis de tout coeur avec toi!
Plein de caresses à Kali!! ![]()
07/05/2007, 16h58
|
quelle triste nouvelle, mais comme tu dis heureusement la maman est là
Répondre
|
07/05/2007, 18h08
|
De tout coeur avec toi !
Répondre
Ta petite est là et en forme c'est le,plus important ! Je n'attends jamais plus de 67 jours pour aller voir le véto. Beaucoup de véto vous disent d'attendre 70 jours mais c'est souvent trop tard. |
![]()
08/05/2007, 22h30
|
Mince!
Répondre
![]() ![]() |
![]()
09/05/2007, 13h03
|
Ne culpabilise pas,comment voulais tu savior ce qui se passait dans son ventre ? La nature est parfois dure avec les animaux mais mieux vaut qu'ils soient morts qu'handicapés ou mort quelques semaines après quand tu t'y serais attachée. Quant aux joies de la maternité, il n'est pas dit qu'une chatte souffre de ne pas avoir de portée.
Répondre
|
![]()
09/05/2007, 16h56
|
désolé pour les bébés!! dit toi que l'essentiel c'est que ta puce ce porte bien
Répondre
de tout coeur avec toi |