15/07/2006, 10h49
|
koukou!!!! juste une petite question...Vos chats réagissent comment au toiletage???
![]()
15/07/2006, 10h58
|
bah moi je sais pas ils n'y vont pas.
Répondre
|
![]()
15/07/2006, 16h40
|
mais les miens tres bien mon male aime pas trop surtout derriere je les peigne tous les jours et ils prennent un bain 1 fois par moi je peut pas dire qu'il en raffole mais je n'est pas de probleme particulier
Répondre
![]() |
16/07/2006, 06h21
|
La mienne n'aime pas prendre un bain, je mes le shampoing pour chat dans une bouteille avec de l'eau tiède, et je la secoue d'abord pour préparer tout pour le bain. Je lui donne son bain dans la douche. Pour moi le plus facile est de me déshabiller et être avec elle dans la douche en même temps. Je ferme la porte pour qu'elle ne puisse pas sortir de la douche.
Je la lave avant d'aller en expo, quand elle mue beaucoup ou quand je vois que ses poils sont moins beau. Elle n'aime pas trop, mais après elle me fait des bisous et câlins, donc je ne pense pas qu'elle boude trop.
|
je pose ctee question parce que j'ai habitué peluche au bain tout petit et pourtant il a horeur de sa....par contre la brosse, il ronronne de plaisir...
![]() ![]()
|
La brosse elle adore aussi, ronronne beaucoup et se frotte contre la brosse tout le temps quand je la sort.