Titouffe, pourquoi tu miaules si fort?

Répondre Lancer une nouvelle discussion
20/01/2007, 11h28
Bonjour à tous,
Smiley

Chamallow - "titouffe"- me regarde en miaulant avec énergie. Pourtant, je vérifie : sa litière est propre, elle a des croquettes (science plan pour chatte stérilisée), de l'eau dans sa fontaine et deux arbres à chat. Je n'arrive pas à voir ce qui lui manque. Comme vous me l'aviez conseillé, je lui réponds en "miaulant" sur le même ton, mais elle continue à miauler avec insistance en me regardant fixement. Je ne sais pas quoi faire. J'ai cru qu'elle voulait sortir, mais non, elle revient aussitôt. Elle a maintenant 10 mois, et cela fait environ 1 mois qu'elle agit ainsi. Avant, elle était muette.

Avez-vous une idée de ce qui lui arrive?

Merci si vous pouvez m'aider. Je suis, moi, archi-nerveuse et ça m'angoisse de la voir comme ça...
Smiley
Amitié,

Antigone.
Répondre
20/01/2007, 11h56
alors là moi j'en sais rien du tout...

Elle a peut être mal quelque part? Ou alors elle veut se faire caresser(moi ma chatte elle fait ça)
Répondre
20/01/2007, 12h10
Mon tibou miaule aussi avec insistance en me fixant lorsqu'il veut des caresses... je le sais parce que il se frotte sur tous les meubles quand il miaule !!!
Sur moi et ma vie : http://jujugaby.skyblog.com
Répondre
20/01/2007, 13h35
Ben, non, justement, quand je veux la caresser...elle saute en arrière ou fait un bond de côté... Maintenant que j'y pense , vers Noël, je lui ai donné six petites friandises au malt et elle avait eu l'air d'apprécier...Peut-être qu'elle en veut d'autres? Ou alors elle me fait des caprices et elle en rajoute parce qu'elle voit bien que ça m'inquiète ...mais je ne sais pas si un chat est capable de ce genre de "roublardise"? Ou alors, elle veut jouer ? Mais je n'en ai pas l'impression: quand j'essaie, avec une balle,elle veut surtout me sauter dessus et mordre...

Là, elle a arrêté et elle dort dans le hamac de son arbre à chat, au-dessus du radiateur. On dirait qu'elle s'est calmée. jusqu'à la prochaine fois...

Amitié,

Antigone.
Répondre
20/01/2007, 15h54
ça doit être l'ennui Smiley minouch est devenu comme ça aussi en grandissant ; depuis qu'il est chez aurore je ne pense pas qu'elle a ce problème il lui faut sans doute juste de la compagnie tu n'envisages pas d'adopter un autre chat ? ce serait peut être la solution car minouch c'était pareil il avait tout mais miaulait sans cesse et pour le jeu il voulait bien mais c'est pareil il remiaulait dès que j'arrêtais je pense que c'est la solitude même si on est dans la même pièce qu'eux ou un appel félin peut être
Répondre
Lancer une nouvelle discussion