![]()
03/08/2007, 20h37
|
déjà 5 semaines que tipex est chez nous, j'y crois pas !
Répondre
il s'est calmé, a pris les habitudes de la maison, s'entend avec caramel qui l'accepte, mange comme 4, joue bcp, est curieux comme une pie, dort sur tous ce qui est confortable : lit, canapé, sur moi tête sous mon menton, voilà : de petit diable il est devenu lutin blanc et c'est un amour de chaton ![]() ![]() ![]() mon rêve d'avoir un chat blanc s'est réalisé ; je me plais à penser que mon filou noir qui a rejoint les étoiles en février m'a envoyé ce petit blanc pour me consoler, en tout cas ce ptit minou nous a pris par le coeur moi la première (je suis grave atteinte comme diraient mes jeunes) |
03/08/2007, 22h47
|
Je te souhaite une longue et belle histoire d'amour avec ton p'tit blanc !
Répondre
Ca à l'air bien parti pour !!! ![]() |
![]()
03/08/2007, 23h02
|
oh que oui !
Répondre
je suis incurable ![]() |
04/08/2007, 06h17
|
Je suis très heureuse pour vous !
![]()
04/08/2007, 08h40
|
merci jasse
Répondre
![]() ![]() ![]() ![]() |
04/08/2007, 11h51
|
Malheureusement la tape avec le journal sur les fesses aurait sûrement été efficace avec un chien mais pas avec un chat !
Répondre
Il ne sert vraiment à rien de taper le chat (même sans violence), je pense que le barouffe qu'il a fait en cassant le vase lui a plus servi de leçon que la tape. Ah là là, ces minous grimpeurs et cascadeurs alors... ![]() |
![]()
04/08/2007, 13h29
|
je culpabilise pour la tape maintenant !!!!
Répondre
![]() ![]() j'ai pensé à envoyer autre petit mot : voilà un nouveau jouet découvert par tipex : les haricots verts j'en ai préparé pour le déjeuner, il est venu en chiper dans la passoire et a transporté son haricot dans la gueule puis a joué comme avec une souris : lancer, rattraper, courir derrière, sauter dessus, trop marrant ![]() ![]() |
04/08/2007, 14h01
|
Oui apparemment beaucoup de chats adorent les haricots verts...
Répondre
Ne culpabilise pas, quand on ne sait pas, on ne peut pas deviner ! |
![]()
04/08/2007, 20h43
|
ici c'est le martinet.....
Répondre
![]() ![]() je plaisante bien sur, notre martinet a nous est un vaporisateur qui tire treeeeeeeeeees loin ![]() |
07/08/2007, 17h06
|
Oui te prends pas non plus la tête pour la tape avec le journal, visiblement, ça ne l'a pas trop traumatisé
![]()
12/08/2007, 22h13
|
non, non, il n'est pas choqué mais depus je ne l'ai plus vu sur le meuble télé ....
Répondre
maintenant il prend l'habitude de se coucher devant moi entre le clavier et l'écran, il essaie d'attraper le curseur et hier soir il s'est promené sur le clavier et a réussi à mettre l'ordi en veille !!!!!!!!!!! décidément ce chat !!!!!!!!!!! aujourd'hui il a mangé de la glace au caramel dans l'assiette de ma fille, c'est un vrai bouffe-tout ce Tipex et j'ai instauré un petit rituel : avant de me coucher je le prends dans les bras et nous regardons par la fenêtre : il suit les voitures du regard mais il est sensible au bruit (même dans la maison) |