Tipex lutin blanc

Répondre Lancer une nouvelle discussion
03/08/2007, 20h37
déjà 5 semaines que tipex est chez nous, j'y crois pas !
il s'est calmé, a pris les habitudes de la maison, s'entend avec caramel qui l'accepte, mange comme 4, joue bcp, est curieux comme une pie, dort sur tous ce qui est confortable : lit, canapé, sur moi tête sous mon menton, voilà : de petit diable il est devenu lutin blanc et c'est un amour de chaton Smiley , il a apporté le bonheur avec lui (je devrais presque dire merci la personne qui l'a foutu dehors Smiley Smiley )
mon rêve d'avoir un chat blanc s'est réalisé ; je me plais à penser que mon filou noir qui a rejoint les étoiles en février m'a envoyé ce petit blanc pour me consoler, en tout cas ce ptit minou nous a pris par le coeur moi la première (je suis grave atteinte comme diraient mes jeunes)
Répondre
03/08/2007, 22h47
Je te souhaite une longue et belle histoire d'amour avec ton p'tit blanc !
Ca à l'air bien parti pour !!! Smiley

http://ulunlae.free.fr
Répondre
03/08/2007, 23h02
oh que oui !
je suis incurable Smiley
Répondre
04/08/2007, 06h17
Je suis très heureuse pour vous ! Smiley
04/08/2007, 08h40
merci jasse Smiley sauf que ce matin tipex en a fait une belle : il est monté sur le meuble télé (pas le droit !) sur lequel sont posés deux vases en verre et métal super desing offerts par mes enfants pour la fête des mères ; dedans de longues fleurs en tissu que tipex a surement voulu attraper, Smiley résultat un vase cassé Smiley - j'étais dans la cuisine quand j'ai entendu un gros bruit, je suis arrivée tout était par terre et tipex a recu une tape sur les fesses avec un journal qui traînait par là Smiley il s'est mis sous un fauteuil et 5 mn après allait faire le fou sur son arbre à chat, il aurait mieux fait d'y aller avant !
Répondre
04/08/2007, 11h51
Malheureusement la tape avec le journal sur les fesses aurait sûrement été efficace avec un chien mais pas avec un chat !
Il ne sert vraiment à rien de taper le chat (même sans violence), je pense que le barouffe qu'il a fait en cassant le vase lui a plus servi de leçon que la tape.
Ah là là, ces minous grimpeurs et cascadeurs alors... Smiley

Répondre
04/08/2007, 13h29
je culpabilise pour la tape maintenant !!!! Smiley Smiley c'est vrai qu'il a du être effrayé par le bruit

j'ai pensé à envoyer autre petit mot : voilà

un nouveau jouet découvert par tipex : les haricots verts
j'en ai préparé pour le déjeuner, il est venu en chiper dans la passoire et a transporté son haricot dans la gueule puis a joué comme avec une souris : lancer, rattraper, courir derrière, sauter dessus, trop marrant Smiley une idée de jouet pas cher !!!! Smiley
Répondre
04/08/2007, 14h01
Oui apparemment beaucoup de chats adorent les haricots verts...
Ne culpabilise pas, quand on ne sait pas, on ne peut pas deviner !

Répondre
04/08/2007, 20h43
ici c'est le martinet..... Smiley Smiley

je plaisante bien sur, notre martinet a nous est un vaporisateur qui tire treeeeeeeeeees loin Smiley
Répondre
07/08/2007, 17h06
Oui te prends pas non plus la tête pour la tape avec le journal, visiblement, ça ne l'a pas trop traumatisé Smiley
12/08/2007, 22h13
non, non, il n'est pas choqué mais depus je ne l'ai plus vu sur le meuble télé ....
maintenant il prend l'habitude de se coucher devant moi entre le clavier et l'écran, il essaie d'attraper le curseur et hier soir il s'est promené sur le clavier et a réussi à mettre l'ordi en veille !!!!!!!!!!! décidément ce chat !!!!!!!!!!!
aujourd'hui il a mangé de la glace au caramel dans l'assiette de ma fille, c'est un vrai bouffe-tout ce Tipex
et j'ai instauré un petit rituel : avant de me coucher je le prends dans les bras et nous regardons par la fenêtre : il suit les voitures du regard mais il est sensible au bruit (même dans la maison)
Répondre
Lancer une nouvelle discussion